Mondial 2010

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
sainthub

Message par sainthub »

Il n'y a pas à interprèter, je ne te ferai pas un dessin, mais je te donne une image :

Amicalement, sainthub.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Comme sainthub, je n'ai pas les mêmes goûts que Ribéry pour les rideaux bariolés !! Ah bon c'est pas un rideau ?? Alors qu'est ce qu'il fout avec ce .........drapeau ?? Con verti lui aussi ??

Cordialement.CHRIS.
doal

Message par doal »

Le tissu vert,le croissant de lune, l étoile,le préservatif en caoutchouc natutrel,un vrai écolo ribéry, :P :carton:es :glissa:nt :deho:rs yah:ou
Birdshoot

Message par Birdshoot »

ça se moque pas mal :lol: :lol: :x :x :P :x

Pour rire, qui leur a fait confiance en achetant une télé ?? :lol: :x
paul84330

Message par paul84330 »

C'est n'importe quoi ! il représente les bleus sur le terrain et il encourage ses adversaires
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Vous êtes des mauvaises langues, vous n'avez pas compris que l'image de sainthub était un fake !! Une image détournée d'une publicité pour un dentifrice, avec son sourire carnassier "Francky" avait le profil idéal. Il aurait même rajouté :"maman algérien aux dents !" Mais ça c'est juste moi qui vous le dis !! mdr !!

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Mdr, le pauvre il en prend plein la tronche :lol: :lol: :x :x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Dans la série : "quand j'en tiens un je ne le lache pas "

Source "Les Echos"

Constatant qu'au cours de l'actuelle saison au Bayern de Munich il aurait une fâcheuse tendance à fréquenter les infirmeries presque autant que le terrain de foot, la presse allemande l'a affublé du surnom de « Krank Ribéry » (Ribéry le malade). On n'ose imaginer de quel nouveau sobriquet les journalistes d'outre-Rhin ont trouvé à l'accabler après avoir pris connaissance de ses ennuis judiciaires, en raison de relations « suivies » avec une prostituée mineure dans un café un peu particulier situé à proximité des Champs-Elysées. En monnayant les faveurs de la jeune Zahia D., celui qui avait gagné le statut de mascotte des Bleus a mis en péril celles que lui accorde généreusement, depuis plusieurs années le public français. C'est lors de son passage à l'Olympique de Marseille, en 2005 et 2006, que le jeune international originaire de Boulogne-sur-Mer a bâti son immense popularité. On admirait alors la façon, obstinée dont cet enfant de famille modeste avait su prendre sa revanche sur la malchance qui lui avait valu d'être en partie défiguré à l'âge de deux ans dans un accident de voiture<span style="color: #FF0000]. Pour conquérir le coeur de son épouse, ce fonceur s'était même converti à l'islam en 2006. [/color">Sans doute ne s'attendait-elle pas à ce que le zèle habituel du milieu offensif tricolore l'amène à tout en adopter, y compris la polygamie. [/color]

Comme quoi Sainthub, tu avais vu juste !!! Cordialement.CHRIS.
Birdshoot

Message par Birdshoot »

effectivement beau match. Les anglais méritaient de gagner :)
Répondre