Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce qualificatif était "historiquement" réservé à l'Afrique, depuis peu nous sommes affublés, nous Français de faire partie d'une république bananière, vous en pensez quoi vous ?? La récente prise de position de nos politiques sur la crise dans le foot relance cette "appellation" qui quelque part me dérange !!
Alors petit sondage pour compter les points et rien de plus, lachez vous !! Merci !!
Sondage sans autre prétention pour avoir une image de l'opinion chez les chasseurs sur cette question que je qualifierais de question de socièté et d'actualité.
Amicalement.CHRIS.
P.S. C'est le terme de république bananière que tu ne comprends pas ??
Tu as raison cent fois Sainthub !! Mais ce n'est pas demain qu'ils vont se mettre au régime (de banane) sur le plan financier les "négros spirituels"!!
Que penser de "nos" politiques qui trempent dans ce merdier ?? Il n'y a pas d'autres préoccupations plus urgentes pour sortir le pays du marasme ?? Nous sommes dans les vieux clichés, le foot opium du peuple ?? Alors.............
Normal, puisque la matière première (à savoir les ressortissants de nos anciennes colonies) est déjà en France !
:deho:rs
(passant la tête par la porte entrouverte) : et l'éviction de guillon, si c'est pas de la bananière? Pas vu, pas pris, et pris, rousti ! (bats d'af !) coi;k
salut à tous, je n'irai pas jusque là car je trouve cela "péjoratif" (je doute de l'orthographe) , la france était un pays dont nous pouvions tous etre fier , seulement apres des décénies de lacsisme politique (pas de favoritisme ils sont tous passé au pouvoir) un grand nombre de français ont oublié que pour avoir des droits on doit respecter ses devoirs ,car sans cela tout se casse la gueule comme aujourdhui , je suis inquiet pour les années à venir (voir peut-etre meme les mois ) bah!!!! qui vivra verra u;1k
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.