Bananière ???

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Répondre
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Ce qualificatif était "historiquement" réservé à l'Afrique, depuis peu nous sommes affublés, nous Français de faire partie d'une république bananière, vous en pensez quoi vous ?? La récente prise de position de nos politiques sur la crise dans le foot relance cette "appellation" qui quelque part me dérange !!

Alors petit sondage pour compter les points et rien de plus, lachez vous !! Merci !!

Bananièrement votre. CHRIS.
paul84330

Message par paul84330 »

:welc:om Désolé je ne comprend pas le rôle de ton topic ?

Pourrais tu être plus précis sur le mot "Bananière"

Cordialement.

Paul.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Sondage sans autre prétention pour avoir une image de l'opinion chez les chasseurs sur cette question que je qualifierais de question de socièté et d'actualité.

Amicalement.CHRIS.

P.S. C'est le terme de république bananière que tu ne comprends pas ??
sainthub

Message par sainthub »

Vu la couleur de la majorité des "joueurs", la banane leur va bien !

:D :D :D
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Tu as raison cent fois Sainthub !! Mais ce n'est pas demain qu'ils vont se mettre au régime (de banane) sur le plan financier les "négros spirituels"!!

Que penser de "nos" politiques qui trempent dans ce merdier ?? Il n'y a pas d'autres préoccupations plus urgentes pour sortir le pays du marasme ?? Nous sommes dans les vieux clichés, le foot opium du peuple ?? Alors.............

Cordialement.CHRIS.
hdbois

Message par hdbois »

@sainthub wrote:Vu la couleur de la majorité des "joueurs", la banane leur va bien !

:D :D :D

c'est du au rechaufement de la planete :x :x
louis44

Message par louis44 »

Yep ! Banane ! yah:ou

Normal, puisque la matière première (à savoir les ressortissants de nos anciennes colonies) est déjà en France !

:deho:rs

(passant la tête par la porte entrouverte) : et l'éviction de guillon, si c'est pas de la bananière? Pas vu, pas pris, et pris, rousti ! (bats d'af !) coi;k
youyou40

Message par youyou40 »

Salut

Je pense pas pas quant mêmes que la France en est là, mais elle a surement besoin d'un bon coup de "karcher".

:deho:rs
dedec

Message par dedec »

salut à tous, je n'irai pas jusque là car je trouve cela "péjoratif" (je doute de l'orthographe) , la france était un pays dont nous pouvions tous etre fier , seulement apres des décénies de lacsisme politique (pas de favoritisme ils sont tous passé au pouvoir) un grand nombre de français ont oublié que pour avoir des droits on doit respecter ses devoirs ,car sans cela tout se casse la gueule comme aujourdhui , je suis inquiet pour les années à venir (voir peut-etre meme les mois :cry: ) bah!!!! qui vivra verra u;1k
louis44

Message par louis44 »

Tous sauf les nationalistes... :wink:
Répondre