Bananière ???

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@domdom57 wrote:Bonjour a tous

Le votant lui-meme ne prends pas de responsabilité j en veux pour preuve lorsque la droite et le front national etaient au second tour d une election presidentielle. :P

Pour les dernieres elections c etait la peste ou le cholera peut etre aurrait il fallu prendre la peste. :wink:

A bientot domdom57

Oui c'est un point de vue, mais la meilleure solution, est peut-être de ne plus donner de voix à ces grandes listes au premier tour, et le vote blanc au deuxième (suivant le résultat) et là, quand ils passeront avec un pourcentage très faible (de merde), ils finiront bien par comprendre !!! :wink:
louis44

Message par louis44 »

La seule fois ou il y aurait pu avoir un changement assez radical cela a provoqué un tollé citoyen 10 fois plus important que les manifs pour les retraites.

Mais ce changement radical (2002), peut encore revenir. Autour de nous, l'Europe entière s'y est mise : en Angleterre en Allemagne, l'ampleur de l'invasion pousse à se rappeller des nationalistes, l'Autriche est déjà dirigée sans casse par des nationalistes depuis la fin des années 90 (3 partis nationalistes qui prennent aujourd'hui env. 60% des voix à chaque éléction), en Suisse, les nationalistes, 1ère force politique du pays ont été lâchement spoliés du gouvernement mais pas de leur appui populaire, la Flandre sera aussi gouvernée par des nationalistes, et j'oublie au passage la très traditionnalistes Pologne et les nationalistes hongrois et grecs.

Notre pays est notoirement envahi par des allogènes, dans certaines villes de province (Dreux, Joigny, Migennes etc. plus de la 1/2 de la population est d'outre Médtiterranée; près de Paris, à cinq km de l'aéroport international le plus grand d'Europe, des villes entières ne sont plus peuplées que par des gens qui ne sont français que par profit et CI (Le Bourget, Dugny, Drancy, etc.); des villes où l'on ne trouve plus que des poduits hallal et où le muezzin remplace les cloches cinq fois par jour. Des villes où les français, les vrais, ont peur de sortir. Des villes où ils sont persécutés à chacun de leur mouvement.

Tout ça nous le savons. Mais si nous osons en parler, l'écrire, nous serons dénoncés comme des allumés, des fachos, des racistes, des criminels. Pendant ce temps, les vrais criminels élèvent des minarets sur une terre qui n'est pas la leur et qu'ils veulent asservir. :evil: :evil: :evil:

Sommes nous une démocratie? Ou, par la lâcheté de nos dirigeants, un futur califat ? :evil:
sainthub

Message par sainthub »

@louis44 wrote:................

Notre pays est notoirement envahi par des allogènes, dans certaines villes de province (Dreux, Joigny, Migennes etc. plus de la 1/2 de la population est d'outre Médtiterranée; près de Paris, à cinq km de l'aéroport international le plus grand d'Europe, des villes entières ne sont plus peuplées que par des gens qui ne sont français que par profit et CI (Le Bourget, Dugny, Drancy, etc.); des villes où l'on ne trouve plus que des poduits hallal et où le muezzin remplace les cloches cinq fois par jour.

Je confirme, une de mes filles est prof de Français à Garges les gonnesse sur 85 élèves il y en a 4 qui ont des prénoms francais, et ils sont loin d'être "pâle de chez pâle".

Amicalement, sainthub.
sim09

Message par sim09 »

@sainthub wrote:@louis44 wrote:................

Notre pays est notoirement envahi par des allogènes, dans certaines villes de province (Dreux, Joigny, Migennes etc. plus de la 1/2 de la population est d'outre Médtiterranée; près de Paris, à cinq km de l'aéroport international le plus grand d'Europe, des villes entières ne sont plus peuplées que par des gens qui ne sont français que par profit et CI (Le Bourget, Dugny, Drancy, etc.); des villes où l'on ne trouve plus que des poduits hallal et où le muezzin remplace les cloches cinq fois par jour.

Je confirme, une de mes filles est prof de Français à Garges les gonnesse sur 85 élèves il y en a 4 qui ont des prénoms francais, et ils sont loin d'être "pâle de chez pâle".

Amicalement, sainthub.

Par contre joigny et migennes ca m'étonne que la moitié de la pop est d'outre méditerrannée, mais je dois dire que ce sont deux bons réservoirs (tu oublis st florentin), migennes en tête, et ces villes se font la guéguerre (de quoi j'en sait rien, mais toujours des affrontements quand je sortais du lycée de joigny)... Et je confirme, un simple regard suffit pour se créer des ennuis...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

re Bonjour mesdames et messieurs,

Alors ! vous ne seriez pas entrain de vous endormir ?? Il me semble que la question est d'importance, non parce que c'est moi qui la pose, mais car c'est un sujet de socièté qui nous pourrit la vie depuis trop longtemps. Pensez vous vraiment que le fait que la population soit légèrement plus halée et frisée ( lol ! ) qu'il y a un siècle, suffise à expliquer la dérive bananière de notre république ??

Vous êtes vous posés la question de savoir pourquoi toute cette immigration est chez nous ?? Si oui, êtes vous sur de la réponse, ne tombez vous pas dans la facilité d'accuser "l'étranger" ??

A titre personnel je pense que la volonté du politique, depuis les années 60, était d'avoir cette main d'oeuvre "bon marché" sous le coude et par la même tenir sous l'éteignoir tous désirs du Français de souche d'amèliorer son quotidien. Je dois me tromper !!

Mais la république bananière sur le fond, ce n'est pas celà, c'est la mise sous régime mafieux de la politique et des affaires, c'est sur cet aspect des choses qu'il faudrait me dire votre sentiment. Bien sur certains d'entre vous y trouverons quelques liens de cause à effet !! Nul n'est parfait !! lol !!

Cordialement.CHRIS.
dedec

Message par dedec »

entierement d'accord avec toi chris63 , tes mots sont simplement plus clairs que les miens ( sans jeu de mot :x )
louis44

Message par louis44 »

Hmm... la main d'oeuvre bon marché, c'est une bonne excuse...

Oui, OK. Mais les serbes et les portugais, ils sont venus, et pour l'essentiel ils sont repartis ou se sont intégrés corps et âme à la population française. Comme les ritals (ça a été plus long).

Les "auvergnats", eux, ne se sont pas intégrés, ils veulent nous asservir. Cela mérite "l'inversement des flux migratoires"; allez du balai ! la France veut rester française !

@ sim : j'étais récemment dans le vieux Migennes (bien français), il y a un fusil bien en vue prêt à servir dans chaque maison... devine pour qui, pourquoi?
sim09

Message par sim09 »

@louis44 wrote:Hmm... la main d'oeuvre bon marché, c'est une bonne excuse...

Oui, OK. Mais les serbes et les portugais, ils sont venus, et pour l'essentiel ils sont repartis ou se sont intégrés corps et âme à la population française. Comme les ritals (ça a été plus long).

Les "auvergnats", eux, ne se sont pas intégrés, ils veulent nous asservir. Cela mérite "l'inversement des flux migratoires"; allez du balai ! la France veut rester française !

@ sim : j'étais récemment dans le vieux Migennes (bien français), il y a un fusil bien en vue prêt à servir dans chaque maison... devine pour qui, pourquoi?

Etonnant ! Je joue la bas maintenant au rugby, j'ai vu un peloton de gendarmes venir pour un débile petit match de foot, dire que c'est notre fric qui passe la dedans...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

"Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes." Ainsi parlait non pas Zarasthoustra, mais Brice le Bougnat en parlant soi disant des Auvergnats !! Alors maintenant Louis le Breton veut nous expatrier, quoi de plus nornal !!! mdr !! Car les Auvergnats, ben il y en a plusieurs sur le forum !! Vous allez voir "l'ours" va sortir de sa tanière, je suis près à vous le parier, parole d'Auvergnat !!! lol !!

Geo t'es là ???????

Cordialement de l'Auvergne. CHRIS.
louis44

Message par louis44 »

@sim09 wrote:@louis44 wrote:Hmm... la main d'oeuvre bon marché, c'est une bonne excuse...

Etonnant ! Je joue la bas maintenant au rugby, j'ai vu un peloton de gendarmes venir pour un débile petit match de foot, dire que c'est notre fric qui passe la dedans...

Sim,

Le CG du 77 a poussé à Nangis (parce que c'est bien perdu en Brie, près de la raffinerie de Mormant) des "cafés" en masse, on a bâti une cité pour eux... et même un CFA avec les refusés de Melun, de Fontainebleau et d'Avon. Résultat? Pour accueillir la sortie du vendredi soir (quand ces melons s'en retournent chez eux), c'est trois cars de CRS, et le centre-ville (bien mort comme il se doit en Brie, voyez Longueville) est complètement invivable les soirs et le WE...

Par contre il y a 4 kebabs, 1 mosquée quelque part et 60% de la pop, c'est des bougnouls... la v'la, la bougnoulisation rurale, la vraie menace
Répondre