Bananière ???

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Arnauld

Message par Arnauld »

@CHRIS 63 wrote:P.S. Je vois aussi avec plaisir que tu as des sources d'information indépendantes et fiables, fais nous en profiter s'il te plait, en même temps aujourd'hui avec internet si tu sais lire, tu es informé.

Si je te suis bien, tu en conclus queles français son au fait ...grâce à l'abreuvement d'information du Net. Mais n'oublie pas que Google est ton ami, mais si tu es un crétin, il ne pourra rien pour toi :wink:

Diagnostiquer les problèmes est une étape indipensable mais n'a jamais été suffisante pour résoudre les problèmes.

Si tu as ouvert ce post, c'est bien que tu as quelque chose en tête, non ? Où juste pour parler de L'Oréal. Si c 'est le cas, c'est un peu une perte de temps car, comme tu le dis si bien, les médias y compris le Net, le font très bien.

Je ne saisis toujours pas quel but tu poursuis.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Il est aussi une phrase trés juste que j'empreinte à notre ami Preux qui en a fait sa signature:"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" (pour les royalties Preux)

Tu vois mon ami je suis trés calme et modéré dans mes propos, aussi je ne veux pas te reprendre sans cesse, une fois tu dis que le net et les médias font bien le boulot et tout de suite aprés tu dis le contraire.

le topic continue car d'autres que toi ont le droit de s'exprimer. D'ailleurs moi quand un topic ne m'interresse pas je n'y vais pas tout simplement, ceux qui perdent leur temps ce sont ceux qui viennent juste pour pourrir et faire verrouiller !! T'inquiètes pas tu vas y arriver, mais tu n'auras rien résolu, ou plutôt si tu auras épanoui ton méga égo en trois D, car en définitive c'est bien celà le but ultime de tes réponses prendre les gens pour des cons et affirmer haut et fort que tu est le meilleur et seul détenteur des vérités !! Bon ça c'est fait !!

Cordialement.CHRIS.

P.S. Le but du topic était de voir comment les chasseurs voyaient ce problème, c'est bon j'ai vu, ils sont tout à fait comme nous sommes vus par nos détracteurs, du moins ceux qui se sont exprimés.
youyou40

Message par youyou40 »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Il est aussi une phrase trés juste que j'empreinte à notre ami Preux qui en a fait sa signature:"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" (pour les royalties Preux)

Tu vois mon ami je suis trés calme et modéré dans mes propos, aussi je ne veux pas te reprendre sans cesse, une fois tu dis que le net et les médias font bien le boulot et tout de suite aprés tu dis le contraire.

le topic continue car d'autres que toi ont le droit de s'exprimer. D'ailleurs moi quand un topic ne m'interresse pas je n'y vais pas tout simplement, ceux qui perdent leur temps ce sont ceux qui viennent juste pour pourrir et faire verrouiller !! T'inquiètes pas tu vas y arriver, mais tu n'auras rien résolu, ou plutôt si tu auras épanoui ton méga égo en trois D, car en définitive c'est bien celà le but ultime de tes réponses prendre les gens pour des cons et affirmer haut et fort que tu est le meilleur et seul détenteur des vérités !! Bon ça c'est fait !!

Cordialement.CHRIS.

P.S. Le but du topic était de voir comment les chasseurs voyaient ce problème, c'est bon j'ai vu, ils sont tout à fait comme nous sommes vus par nos détracteurs, du moins ceux qui se sont exprimés.

+1 c1:lap c1:lap c1:lap c1:lap
Arnauld

Message par Arnauld »

@CHRIS 63 wrote:aussi je ne veux pas te reprendre sans cesse, une fois tu dis que le net et les médias font bien le boulot et tout de suite aprés tu dis le contraire.

ça, c'est ton interprétation.

Je n'ai JAMAIS dit que les médias faisaient bien leur boulout. Ils fournissent UNE information, charge au lecteur "éclairé" de multiplier les sources pour en apprécier la véracité. Il convient juste de ne pas se satisfaire d'une pensée monolithique issu du comptoir (ou d'un forum).

Et c'est pour cela que ce sujet m'intéresse. La capacité des lecteurs aà ne pas gober ce qu'on lui raconte mais à vérifier "ailleurs".

Toi qui te targais de l'esprit critique des lumières, te voilà bien prompre à abandonner le sens critique

Pensais-tu que ce sujet aussi complexe pouvait être animé par toi sur un forum de chasseurs ?

D'ailleurs moi quand un topic ne m'interresse pas je n'y vais pas tout simplement, Tu nous as bien démontré le contraire :|

Si le but était de donner une belle image du chasseur à nos détracteurs, ils doivent être comblés :x :x :x

Amalgames et raccourcis très simplistes ne peuvent gratifier le chasseur.
Arnauld

Message par Arnauld »

16 pages qui ne servent à rien, ou juste l'égo de son initiateur .

Que d'octets de gachés !
kyusho

Message par kyusho »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Cordialement.CHRIS.

je pensais avoir donner un discour un peu different :oops:

pour revenir au populisme avez vous remarquer comme ce mot sert a ons politique pour botter en touche

eric voerth devrait t'il demissioner? reponse c'est du populisme

devrait t'on reduire les depense de l'elysée ? "prosition populiste"

a propos de betancours on lui restitue 30 millions € au titre du bouclier fiscal le ministre du budget dit qu'il n'est pas au courant dans le même temps on apprend qu'elle n'a pas eu de controle fiscal depuis 15 ans

deniere chos sa comptable retirait jusqu'a 50000 €par semaine pour des "petit cadeau" et des carnet de nom pourraient bien sortir du bois

là je crois que ca commence a sentir la bananne
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Ben mon gars te me prêtes des ambitions qui ne sont pas les miennes, arrêtes de vouloir faire le monde à ton image !! J'annonce la couleur lors de l'ouverture du topic, ensuite j'essaye de donner modestement des pistes que je "crois" fondées, toi en bon manoeuvrier tu tentes de retourner le débat et le faire tourner autour des tes idées, qui sont ce qu'elles sont, certaines réelles et d'autres moins. Voilà ce que je vois moi, mais il y aura bien des lecteurs pour dire leurs sentiments.

Cordialement.CHRIS.
dedec

Message par dedec »

bonjour a tous , la tournure de ce débat me déplait donc je n'y participerai plus,à bientot sur ce forum :wink: , bye
domdom57

Message par domdom57 »

Bonsoir

@Arnauld wrote:16 pages qui ne servent à rien, ou juste l'égo de son initiateur .

Que d'octets de gachés !

T aime ca foutre le feu :P :P

A bientot
louis44

Message par louis44 »

@ domdom, youyou, kyusho et chris63 : à demain pour redresser la barre, ce soir j'ai la flemme.

Me v'la rentré de Paname, je suis même allé faire un tour au Zoo... de l'autre coté du périph... ça s'apelle Saint-Denis y paraît, leur grande rue, on dirait les Halles, heureusement qu'il y avait la pluie cette fois pour distinguer les deux clochers au milieu des façades lépreuses et des colporteurs ! :lol:

Ah si, deux choses :

1/ Le réglement de compte pour ou contre Anauld, pour ou contre Dedec, pour ou contre Ségo : par MP svp, ça pollue le débat aussi bien qu'un dégazage : ça tache, ça se ramasse à la pelle et on ne s'en sort pas.

2/ @ Kyusho : Let's wait'n see : toutes ces révelations en cascade etc cachent un mouvement par trop calculé pour être l'arrivée éclatante de la Vérité sur son destrier. Disons que Woerth avait beaucoup à perdre et beaucoup pouvaient en profiter... Vu comme ça, ça change tout... (par MP aussi ou sur un autre fil)
Répondre