Bananière ???

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Arnauld

Message par Arnauld »

Tu es donc fataliste !

Tu constates que c'est le merdier, mais point de remède.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Fataliste, je le suis surement un peu comme bon nombre de nos concitoyens, ou plutôt au sens où Denis Diderot l'entendait dans "Jacques le fataliste et son maitre" !!! lol !!! Mais tout celà nous ferait dériver encore une fois vers le siècle des lumières, peut être la dernière grande période de notre histoire de France qui soit digne d'interêt et aussi pouvant servir de modèle au reste du monde "civilisé", mais ceci est une autre histoire qui n'aurait que la trés grande faculté d'ennuyer tout le monde !! Je m'abstiendrais donc de developper !! mdr !!

Cordialement.CHRIS.

P.S. il faut surtout espèrer que le remède ne soit pas pire que le mal !! J'ai un doute là aussi !
louis44

Message par louis44 »

@Arnauld wrote:Le 2e tour de 2002 a démontré que le FN a bénéficié d'un report de voix des votants du PCF du 1er tour.

Tout comme c'est la CGT qui a alerté pouvoirs publics et médias du détournement de salle du personnel pour en faire des mosquées dans l'aéroport de Roissy.

1 point Godwin, un. Et prix d'or du conditionnement ânonnant, ânesque et muletier.

Alors comme ça, le raz-le bol des vieux communistes, qui se déportent sur le FN, c'est le mal?

Sache que le FN est le seul parti qui a contre-lui une association qui a utilisé tous les moyens (légaux et non) pour entraver son fonctionnement (le SCALP). Sache aussi qu'en 197.. une organisation n'a pas hésité à faire sauter l'immeuble de la famille Le Pen afin de briser dans l'oeuf le FN (immeuble occupé par 16 autres familles, heureusement, "que" 7 blessés).

Qui est donc le mouton noir? Qu'a-t-il à dire pour qu'on ait si peur de lui?

2/ C'est si grave que la CGT s'engage pour la laïcité? Ah oui, c'est vrai, les "cafés" sont saints ici...

Bref, Arnauld, tu me déçois...
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour

@louis44 wrote:

@Arnauld wrote:Le 2e tour de 2002 a démontré que le FN a bénéficié d'un report de voix des votants du PCF du 1er tour.

Tout comme c'est la CGT qui a alerté pouvoirs publics et médias du détournement de salle du personnel pour en faire des mosquées dans l'aéroport de Roissy.

1 point Godwin, un. Et prix d'or du conditionnement ânonnant, ânesque et muletier.

Alors comme ça, le raz-le bol des vieux communistes, qui se déportent sur le FN, c'est le mal?

Sache que le FN est le seul parti qui a contre-lui une association qui a utilisé tous les moyens (légaux et non) pour entraver son fonctionnement (le SCALP). Sache aussi

qu'en 197.. une organisation n'a pas hésité à faire sauter l'immeuble de la famille Le Pen afin de briser dans l'oeuf le FN (immeuble occupé par 16 autres familles, heureusement, "que" 7 blessés).

Qui est donc le mouton noir? Qu'a-t-il à dire pour qu'on ait si peur de lui?

2/ C'est si grave que la CGT s'engage pour la laïcité? Ah oui, c'est vrai, les "cafés" sont saints ici...

Bref, Arnauld, tu me déçois...

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

A bientot
Arnauld

Message par Arnauld »

@louis44 wrote:Alors comme ça, le raz-le bol des vieux communistes, qui se déportent sur le FN, c'est le mal?

Louis, c'est une constatation issu du simple calcul du report de voix.

La laïcité n'est juste qu'un alibi :x

ça les em--rdait juste qu'une autre "institution" prenne leur place de leader populiste et démago.

L'apparition d'une autre "force" diminuait leur emprise.

Tiens, Sarko vient de faire le ménage dans son gouvernement, exit les dispendieux.

Il doit lire le forum, ça c'est sûr.
louis44

Message par louis44 »

Non il ne lit pas le forum, sinon il aurait mis TOUS les dispendieux dehors, et non pas les fusibles, mais comme y en a un qui le WOERTH bien, Bachelot etc. restent... :evil: :twisted:

Non, la laïcité est bien plus qu'un alibi, Arnauld... cette hostilité vient de l'histoire de la CGT-U (issue du PCF), très peu accomodante avec les religions, quelles qu'elles soient...

A ce propos, les "allums de riposte laïque", qui sont de gauche, étaient pour l'apéro saucisson, eux. Provoc ou action réfléchie en rapport avec la laïcité? Ils ont eu raison en tout cas : ce gouvernement a abandonné la laïcité et dans la plus honteuse déroute, soutient une religion qu'il veut majoritaire et qui va, pour ce faire, passer sur nos corps et nos traditions.

Bref, lâchons-là la querelle et passons aux solutions :

1- Rétablir le nationalisme comme corps fonctionnel de la France

a/ sus à l'immigration sans frontières

b/ sus à la finance sans frontières

c/ Réapprenons à fonctionner avec des frontières.

2- Un nouveau pacte national nationaliste

a/ Eduquer au nationalisme

b/ Réprimer les irrespectueux de la France

c/ Faire respecter la laïcité.

3- Fortifier nos traditions et les faire vivre (pour les partis nationalistes et les patronages)

a/ Notre religion c'est le christianisme

b/ Associons la société civile à la morale

c/ La cohésion nationale doit s'assurer autour du patrimoine

Voilà. Je détaillerai plus tard, prière de ne pas me sauter dessus. Je suis le premier sur ce sujet à proposer quelque solution...

b/
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

@Louis, tu sais que je suis inculte, mais je ne me souviens plus combien il y a eu de croisades ?? C'est quatre non ?? Alors c'est parti pour la cinquième, la croisade de Louis !!!! mdr !!! Oui, mais juste Louis44 !!

On va te laisser le temps de te "documenter" on ne va te sauter dessus, du moins pas tout de suite, pourtant il y aurait de quoi !! lol !!

J'ai eu une grosse journée, ça attendra une autre fois !!

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ah oui, je ne vous ai pas dis, je suis un peu médium par moment !! J'avais vu un Boulin il y a longtemps, j'avais vu un Bérégovoy, je vois aujourd'hui, pas trés bien, mais un peu quand même : Une ancienne comptable d'un grand groupe de cosmétique !! Quelqu'un peut il m'aider sur la signification de mes flashs ?? L'eau est toujours présente dans ces faits divers, normal me direz vous , quand on liquide !!!!!!!!!!

Amitiés à tous, si je suis encore fréquentable !! lol !! CHRIS.

P.S. Et surtout ayez la banane !!!!
Arnauld

Message par Arnauld »

Tout d emême curieux ce Majordome qui a d'un seul coup l'envie subite de mettre sa patrone sur écoute et de faire écouter la bande à qui de droit.

Il y aurait plus spontanéee comme attitude, non ????
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je suis tout aussi dubitatif que toi Arnaud sur ce coup.

Cordialement.CHRIS.
Répondre