Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
De retour de chasse et ma chienne ma fait trois arrets mais quand je m'approche y a rien mais elle et exiter je pense à des traces chaudes mais y a pas de fiente, rien.
Hier il faisait 19.2 degrés devant chez moi, à 740m d'altitude!
Si un coup de froid ne nous les fais pas descendre un peu...
j'en suis à 9 levées dont au moins 4 différentes mais toutes aussi légères, la seule bien arrêtée je vous joins la photo....Enzo et sa première de la saison le 23.10.2010 en attendant les prochaines.... (le collier sur la photo est un collier de dressage, non un beepeur).
Uploaded with ImageShack.us
PS:Enzo en est à sa 2ème saison, il a commencé l'an dernier à 5 mois et demi ou je lui ai tué sa première bécasse, il m'a permis de faire le PMA (de 3 dans l'Hérault) à l'age de 6 mois et 2 jours... et je lui en ai tué 12 avant l'age de 7 mois passé.
Bonsoir. Rien vu aujourd'hui , sauf un gars sérieux qui m'a dit en avoir levé une . Hier une levée trois fois , royalement enfumée les deux premières fois , et relevée la derniére fois dans une pièce de pins inpratiquable , où faire 10m en 30 secondes est un exploit ! Si aujourd'hui elle est tombée sur quelqu'un d'aussi adroit que moi , elle vole encore...tant mieux pour elle !@+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.