@bagheera wrote:Bonsoir à tous . Doal , puisque vous vous avez l'air de (tout) savoir , et que moi je suis un ignare inculte qui ne sait pas compter , dites moi donc le chiffre des tableaux réalisés en Bielorussie et en Ecosse , çà m'interesse ! Par contre , je persiste et signe , même si je n'ai pas les chiffres c'est bien en France qu'il se tue le plus de bécasses en action de chasse ! De mémoire plus d'un million par saison de chasse ! Quand je parle de 6 bécasses tuées , c'est mon record sur une saison de chasse ! La saison derniére 3 bécasses tuées pour 33 bécasses différentes vues ! Et moi sur mon secteur je ne vois pas 20 bécasses par sortie , le record 4 bécasses la saison dernière ! Pour info , ce matin neige chez moi , alors cet aprés-midi je me suis abstenu ! Maintenant j'attends vos chiffres ! Et veuillez bien m'excuser si le ton de mon post vous semble acerbe , c'est juste que votre petite leçon de morale m'a échauffée les oreilles ! @+
Je suis bien content de vous chauffer les oreilles ,par ce temps de froid
L interprétation que vous faites de mes propos c est votre probléme, et n engage que vous mais relisez moi avant de vous mettre dans un tel état
Je le répéte vivement un PMA national ,de toute façon on y vient
De plus je pense que le pma protégera les régions a faible passage en quoi il vous dérange,puisque vous ne l atteindrez pas ,ce qui n est d ailleurs pas une obligation?
Par contre pour les régions a fort passage il mettra un frein a certaine pratiques
Une derniére chose la seule personne qui était parfaite les simples quidams que nous sommes l avons cloué sur une croix alors oui je ne suis pas parfait et je le revendique f1ol; a1;k :deho:rs :deho:rs