choke fixe

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
andre66300

Message par andre66300 »

@tinet56 wrote:salut

+1

le top pour moi en choke fixe, benelli semi auto en 18.3 canon de 76 cm choke fixe de 9/10 ème de serrage .

a+

ça doit être super au bois a la bécasse( :mrgreen:
andre66300

Message par andre66300 »

Bien sur pour tinet je plaisante, j'ai longtemps tirer avec des chockes fix, mais depuis un certain temps j'ai des chockes amovible, je chasse au chien d'arrêt un EB et je met lisse et un demi c'est le top pour moi, je ne pense pas que dans les gamme de fusils vendu a l'heure actuelle on peu trouver ce chokage c'est pourqoi je trouve ce système de chockes amovible très bien

amicalement.
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

dans les gammes de fusils actuels tout trouves ce que tu veux, lisse / demi c'est même assez courant et si ça n'y est pas sur le catalogue tu pourras toujours demander qu'on te le fabrique. En payant tu as presque tout ce que tu veux.

@+
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , oui c'est un super fusil qui me monte superbien a l'epaul ! et a de tres belle gravure :!: Il n'est pas eprouver bille d'acier est-ce un vrai probleme :?:
Maxime86

Message par Maxime86 »

Non ça n'est pas du tout un problème : tu as sur le marché beaucoup de munition de substitution ( bismuth , tungstène , zinc-étain ). Tu as aussi des munitions acier basse pression dont mes performances ne sont pas top en revanche Les MaryArm tungsten sont pas mal.

Amicalement. Maxime

PS: tu ne veux plus le MP153??
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , ok maxime , ci je le veut toujours mais le berreta a mon grand pere a une tres grande valeur sentimental c'est pour sa que je l'aime bien :) :cry: c'est passer de mon arriere grand pere a mon grand pere donc voila en premeir tant je vais chasser avec le silver pigeon pi si il me plait beaucoup je crois que je vais attendre qu'il tombe en rade et la je me racheterer un fusil surement
Maxime86

Message par Maxime86 »

Oui je te comprend les fusils de mon grand père on aussi une grande valeur sentimental pour moi et c'est pour sa que je les prends pour aller a la chasse quelque fois. Ne tinkiete pas si il n'est pas éprouver bille d'acier ( le mien non plus ne l'est pas et sa ne m'empêche pas d'aller aux canards). Amicalement. Maxime
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , et pi meme sa doit etre un fusil costau :!: car il a au moins 10 ans quelque rayurs de rien du tout et pi c'est du bon berreta yah:ou (je pris au bon dieu mais si croit pas pour avoir mon permis :evil: yah:ou yah:ou )
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut pablo :)

comme je te l'ai dit commence par brûlé un cierge a la gloire de sainthub :)

en suite si tu a correctement étudié il n'y a pas de raison

cordialement
Maxime86

Message par Maxime86 »

Il n'y a pas de raison(s) pour que tu n'ais pas ton permis si tu révises et si tu fais quelques tests sur internet tu l'auras. :wink:
Répondre