Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bien sur pour tinet je plaisante, j'ai longtemps tirer avec des chockes fix, mais depuis un certain temps j'ai des chockes amovible, je chasse au chien d'arrêt un EB et je met lisse et un demi c'est le top pour moi, je ne pense pas que dans les gamme de fusils vendu a l'heure actuelle on peu trouver ce chokage c'est pourqoi je trouve ce système de chockes amovible très bien
dans les gammes de fusils actuels tout trouves ce que tu veux, lisse / demi c'est même assez courant et si ça n'y est pas sur le catalogue tu pourras toujours demander qu'on te le fabrique. En payant tu as presque tout ce que tu veux.
salut , oui c'est un super fusil qui me monte superbien a l'epaul ! et a de tres belle gravure Il n'est pas eprouver bille d'acier est-ce un vrai probleme
Non ça n'est pas du tout un problème : tu as sur le marché beaucoup de munition de substitution ( bismuth , tungstène , zinc-étain ). Tu as aussi des munitions acier basse pression dont mes performances ne sont pas top en revanche Les MaryArm tungsten sont pas mal.
salut , ok maxime , ci je le veut toujours mais le berreta a mon grand pere a une tres grande valeur sentimental c'est pour sa que je l'aime bien c'est passer de mon arriere grand pere a mon grand pere donc voila en premeir tant je vais chasser avec le silver pigeon pi si il me plait beaucoup je crois que je vais attendre qu'il tombe en rade et la je me racheterer un fusil surement
Oui je te comprend les fusils de mon grand père on aussi une grande valeur sentimental pour moi et c'est pour sa que je les prends pour aller a la chasse quelque fois. Ne tinkiete pas si il n'est pas éprouver bille d'acier ( le mien non plus ne l'est pas et sa ne m'empêche pas d'aller aux canards). Amicalement. Maxime
salut , et pi meme sa doit etre un fusil costau car il a au moins 10 ans quelque rayurs de rien du tout et pi c'est du bon berreta yah:ou (je pris au bon dieu mais si croit pas pour avoir mon permis yah:ou yah:ou )
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.