choke fixe

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , le pire c'est que je stresse 2 mois en avance XD !!! mais j'ai surtout la chier de tirer dans uen haie de sang froid ou de tirer sur une silouette amovible de froid ( mais je sait qu'il faut etre tres tres concentrer ! Et j'espere retrouver cette convivialiter qui noued les chasseur entre comme au petit gibier et au gros !
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , que me consseiler vous comme cartouche car il ya les decathlon pas chere en 32 g et 36 g , il y a des tunet assez chere winschester de meme :lol: rotveill sa peu aller dite moi tout !

et pi je pense que els cartouche magnum servent ppas trop non :?:
le petit poucet

Message par le petit poucet »

pour les cartouches decathlon j'ai pas accrocher par contre rottweil et winchester pas de souci :)

pour la charge j'ai une préférence pour les 32 g 8)

cordialement
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , les 32 g pour toute les espece que tu chasse?
le petit poucet

salut

oui absolument et pour le gibier d'eau pas d'acier du substitut (époque zinc étain n°3 et 5) et en avent guingamp 8)

cordialement
Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonsoir , les cartouches décathlon ( que se soit les 32 ou les 36 grammes ) je les trouvent pas mal , en plus le prix n'est pas execif et au nombre de cartouches que je tire ( j'en suis a environ 600 pour cette saison de chasse ) je me voi pas acheter que des Winch!! Pour les munitions de substitution j'utilise également les Tunet zinc-étain ( car mon fusil n'est pas éprouvé ) en plomb de 4. J'ai également essayer les Rottweil de décathlon ( les idéal 36 ) et je les trouvent pas mal mais elle sont un peut plus chère que les Solognac mais bien moin chère que d'autres cartouches de grande marque. Cordialement. Maxime
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , a tous j'ai une bonne nouvelle demain sa y est j'ai le fusil de mon grand pere ! yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou :mrgreen: :mrgreen:

je vous metterez des photos demain dans l'apres midi
le petit poucet

oooouuuuuaaaaiiiiiiii pppppaaaaabbbbllllllloooooo queeeeee d'laaaaaaa baaaaallllllleeeeeee yah:ou c1:lap yah:ou c1:lap yah:ou c1:lap yah:ou c1:lap yah:ou c1:lap yah:ou c1:lap yah:ou c1:lap yah:ou c1:lap yah:ou c1:lap :mrgreen: yah:ou :mrgreen: yah:ou :mrgreen: yah:ou :mrgreen: c1:lap :mrgreen: yah:ou :mrgreen: c1:lap :mrgreen: c1:lap :mrgreen: yah:ou :mrgreen: yah:ou :mrgreen: yah:ou :mrgreen: yah:ou :mrgreen: yah:ou c1:lap
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

salut,

Tu me feras toujours rire le petit poucet!!!

:carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es

Cordialement chasseur33
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , sacre petit poucet ! c'est le petit rigolo de ce forum :)

VENDU AVEC UNE PAIRE DE BASKET
Répondre