Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut , le pire c'est que je stresse 2 mois en avance XD !!! mais j'ai surtout la chier de tirer dans uen haie de sang froid ou de tirer sur une silouette amovible de froid ( mais je sait qu'il faut etre tres tres concentrer ! Et j'espere retrouver cette convivialiter qui noued les chasseur entre comme au petit gibier et au gros !
salut , que me consseiler vous comme cartouche car il ya les decathlon pas chere en 32 g et 36 g , il y a des tunet assez chere winschester de meme rotveill sa peu aller dite moi tout !
et pi je pense que els cartouche magnum servent ppas trop non
Bonsoir , les cartouches décathlon ( que se soit les 32 ou les 36 grammes ) je les trouvent pas mal , en plus le prix n'est pas execif et au nombre de cartouches que je tire ( j'en suis a environ 600 pour cette saison de chasse ) je me voi pas acheter que des Winch!! Pour les munitions de substitution j'utilise également les Tunet zinc-étain ( car mon fusil n'est pas éprouvé ) en plomb de 4. J'ai également essayer les Rottweil de décathlon ( les idéal 36 ) et je les trouvent pas mal mais elle sont un peut plus chère que les Solognac mais bien moin chère que d'autres cartouches de grande marque. Cordialement. Maxime
salut , a tous j'ai une bonne nouvelle demain sa y est j'ai le fusil de mon grand pere ! yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou
je vous metterez des photos demain dans l'apres midi
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.