je me demande comment vous faites pour tirer autant de conclusion en en savant si peu sur le contexte.
si les traqueurs étaient au cul de ton véhicule, c'est que les chiens étaient au cul du sanglier
Drole de conclusion
un sanglier est debout.
Rien ne prouve que ce soit les chiens de CES chasseurs qui l'aient levé.
Ce peut être un ramasseur de champignon.
Ce peut être un sanglier qui se dérobe, laissant les courants poursuivre une autre bête.
Le coup de feu de Carpkiller aura été perçu par ces traqueurs aigris qui se rendent compte que leurs chien vont encore se retrouver sur l'autre versant en ayant oublié la moitié de la compagnie et que d'autres profiteront des failles de leur système m1;dr
Il suffit aux chasseurs en battue d'avoir reperé la voiture d'un collègue allant au petit en allant se poster. Puis il leur suffit de faire la relation entre la direction du coup de feu et la voiture aperçue qq temps avant.
A ce compte là, il faudrait interdire aux voisins de traquer le lendemain de nos traques puisque par définition, les sangliers vont chez le voisin quand ce n'est pas chassé.
Ce qui est formulé ne sont donc que des SUPPOSITIONS car rien ne permet d'en choisir l'une plus qu'une autre (en l'occurence la mienne).
Tirer un sanglier quand on va à la plume n'est absolument pas interdit par la loi.
les traqueurs n'avaient qu'à bien faire leur boulot de coller à l'animal de chasse.
Donc, à part subir les quolibets de ceux qui voudrait prescrire comment on doit, selon eux chasser le sanglier, on continuera à faire comme on le souhaite.
Et puis surtout on se rend compte que le port d 'une arme donne des ailes aux moins courageux se prenant pour les shériffs de la chasse.