@Arnauld wrote:@bof wrote:ce coté du recit n'est peut etre pas plus vrai que l'autre, mais le deroulement de la scéne est clair, on comprend clairement le deroulement et l'aboutissement de l'action.
Tu comprends ce qu etu veux bien comprendre
toi tu te fies à la version de jagd tomy, moi de Carpkiller.
RIEN ne permet de dire qu'une version est plus claire que l'autre.
En revanche, je suis du coin, et j'ai eu l'occasion de rencontrer Carpkiller.
Il ne m'a pas dutout donné l'impression d'être le mal élevé décrit ci-dessus.
Surtout quand je lis ceci :
Le chef de battue est arrivé et lui a ordonné de laisser le sanglier
Le chef de battue n'a absolument aucun pouvoir légal pour ordonner quoique ce soit.
Même les forces de l'ordre ne pratique pas ainsi.
Il y a des lois en France. Il est interdit de faire justice soi même, même si parfois s'en est écoeurant.
Il y a donc bien eu pression de la part du chef de battue !La plainte est donc recevable.
une partie de la population est toujours prete à partir en guerre sans avoir toutes les cartes en main et c'est bien dommage.
Oui, on le constate, avec une certaine capacité à forger une prescription, une directive, sans rien connaître au sujet.
arnaud..................
il me semble etre assez clair au debut de mon post, que tu as repris d'ailleurs, je precise que cette version n'est peut etre pas plus vrai que l'autre, arrete de toujours vouloir detourner tous les propos, tu as surement de l'instruction, mais pas 2 sous d'intelligence mon pauvre gars