Apparition de la publicité sur le forum

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
martialou

Message par martialou »

Bonjour.

Pour ma part,cela me gène pas du tout.

A+.
le correzien

Message par le correzien »

pas de soucis du moment que ça reste sur les coté et qu'elle ne vienne pas en plein milieu de l'ecran est que quand on veut la fermé par la petite croi se soit une fausse qui redirige sur le site de la pub.

sur les coté en petit bandeau bien, de toute façon il en faux bien si on veut continué a parler ensemble
Webmaster

Message par Webmaster »

Nan pas de soucis pour ce genre de pub hyper envahissante, l'espace de lecture du forum sera tjrs préservé :wink:

Et encore la c'est provisoire, dans une prochaine version la pub sera plus intégré et moins "placardé" sur les côtés!

@+

Jacques
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

La pub ne me gêne pas et c'est un mal nécessaire , par contre les pages mettent 4 secondes a s'afficher alors qu'avant c'était immédiat, ma connection est bonne, 8 méga et une bonne machine

Cordialement
Webmaster

Message par Webmaster »

En effet la publicité peu sensiblement ralentir l'ouverture des pages, mais 4 secondes sa me parait beaucoup.

Les autres ?
chienquipete

Message par chienquipete »

aucun souci de chargement des pages ça "speede"

bye
popey-77

Message par popey-77 »

Bah moi je vais faire mon vieux ronchon : J'ai pas de smarth-phone donc la banniere flash je n'ai pas le problème...

Pas contre la pub je trouve ça super lourd... Mais bon je vieillis lol
Webmaster

Message par Webmaster »

Pas de smartphone, ronchon, embonpoint (sa faut le connaitre mais moi je le connais :() > oui tu veilli Popey !!!!!!! m1;dr
gandalf_blanc

Message par gandalf_blanc »

Bon ca fait un peu beaucoup là à mon avis les encarts... Donc j'ai installé le addon qui va bien avec Mozilla sur tous mes PC... Trop de pub tue la pub me semble t il...
U cignale

Message par U cignale »

bonsoir,

Ok pour la pub, parfois c'est pas mal.

Cdt
Répondre