Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
pas de soucis du moment que ça reste sur les coté et qu'elle ne vienne pas en plein milieu de l'ecran est que quand on veut la fermé par la petite croi se soit une fausse qui redirige sur le site de la pub.
sur les coté en petit bandeau bien, de toute façon il en faux bien si on veut continué a parler ensemble
La pub ne me gêne pas et c'est un mal nécessaire , par contre les pages mettent 4 secondes a s'afficher alors qu'avant c'était immédiat, ma connection est bonne, 8 méga et une bonne machine
Bon ca fait un peu beaucoup là à mon avis les encarts... Donc j'ai installé le addon qui va bien avec Mozilla sur tous mes PC... Trop de pub tue la pub me semble t il...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.