Bonjour à toutes et à tous.
Je suis tireur sportif depuis plus de 25 ans, sympathisant des adeptes de la chasse (de nombreux membres dans mon club de tir sont d'ailleurs chasseurs), bien que je ne chasse pas moi-même.
Je me suis inscrit sur ce forum pour contribuer à la mobilisation de tous les possesseurs en règle d'armes à feu, qu'ils soient chasseurs, tireurs sportifs ou juste détenteurs, contre l'adoption du projet de loi n°2929 voté le 25 janvier à l'Assemblée Nationale.
Et appeller à prévenir nos élus des sanctions électorales qui les attend s'il ne reprenne rapidement leurs esprits pour empêcher l'adoption de cette loi injuste et spoliatrice.
Je n'appartiens à aucune association, et compte tenu que de nombreux foyers en France détiennent une ou plusieurs armes, sans que cela ai la moindre incidence sur la sécurité publique, je souhaite élargir le débat afin que tous les citoyens concernés soient correctement informés.
En parallèle aux actions des différentes associations qui s'attachent à défendre nos droits, je vous invite à contacter vos élus et à mobiliser votre entourage contre la loi Bodin.
La solution la plus efficace sera la pression sur les élus en leur promettant un électorat hostile s'ils ne font pas marche arrière MAINTENANT.
Dans les 30 dernières années, il s'est vendu des millions d'armes de 7e catégorie, le plus souvent à air ou en 22 LR, ces armes sont toujours présentes dans des millions de foyers français sans que cela ai eu d'incidence sur la sécurité publique.
Si vous connaissez dans votre entourage des possesseurs d'armes qui ne sont ni chasseurs ni tireurs, informez-les des risques qu'ils encourent (amendes / prison) si la règlementation sur les armes change.
J'ai créé un site internet à cet fin : informer et mobiliser sur
www.vote-sanction.com
Il contient des liens vers de nombreuses sources d'information disponibles sur les sites d'associations de défense et les forums.
A partager très largement !
Cordialement
Charlton / vote-sanction.com