Nos journées de chasse 2011/2012

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Salut les filles :)

Samedi, battue sur ma commune : résultat 4 renards de prélevés. Les premières gelées sont arrivées : bécasses et bécassines aussi :) Vu quelques chevrettes, mais trop jeunes pour être prélevées. C'est partie remise !

Dimanche, je ferai 2 pigeons, un coq me partira dans les bottes : direction la route dommage. Un ciel bien bleu, et toujours pas de palombes en vue... Ca me tarde !!!

Aujourd'hui, affût aux pigeons au matin : 3 corneilles et 1 ramier au tableau. L'aprem, la flotte arrive... retour à la maison :| :roll:



Demain rebelotte, en espèrant que la pluie ne soit pas de la partie...
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

Salut a tous !!!

pour ma part dimanche j'ai tué 3 sangliers a l'arc !!!!!!!! (dont un doublé 5 sangliers qui se suive et j'en tire 2 )

je suis super content la saison commence sur les chapeaux de roue !

et hier chasse aux petit gibier a l'arc sur faisan naturel 98 fleches de tirées a 8 et 0 faisan ^^ ! et moi j'ai fait un lievre a l'arc !

voila je pense que st'Hubert etait avec moi ! j'essaye de poster des photos

Bowhunter41
GG14480
Messages : 41
Inscription : 10 août 2011 03:05

Message par GG14480 »

chapeau, je vous ai toujours admirer avec vos arcs
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

@GG14480 wrote:chapeau, je vous ai toujours admirer avec vos arcs

merci a toi ;)
dam59530
Messages : 448
Inscription : 19 août 2005 15:57

Message par dam59530 »

C'est clair que la chasse à l'arc ca doit être un autre univers.. assez plaisant lol.

Par contre je sais pas si chez vous c'est pareil mais nous dimanche c'était miné de vanneaux huppés.... quelques uns me sont passés pas loin mais j'ai pas tiré parce que j'étais concentré sur le lièvre.
A la piete
Messages : 538
Inscription : 20 sept. 2011 14:59

Message par A la piete »

@bowhunter41 wrote:pour ma part dimanche j'ai tué 3 sangliers a l'arc !!!!!!!! (dont un doublé 5 sangliers qui se suive et j'en tire 2 )

je suis super content la saison commence sur les chapeaux de roue !

et hier chasse aux petit gibier a l'arc sur faisan naturel 98 fleches de tirées a 8 et 0 faisan ^^ ! et moi j'ai fait un lievre a l'arc !

voila je pense que st'Hubert etait avec moi ! j'essaye de poster des photos

Bowhunter41





Félicitations !!! On peut dire que la saison commence super bien pour toi.



Pour ma part, j'étais revenu une semaine en France, j'en ai profité pour pas mal sortir, mais très peu de prélèvements :

battue aux grand gibier ; rien qui me sort mais vu une belle chèvre et des sangliers levés à 15m de mon poste.

Affut au sanglier : rien de vu.

2 sorties au petit gibier : 1 faisan, 1 pigeon et une perdrix.



Samedi j'ai raté un ragondin à l'arc, belle approche à 15m, je me redresse je vise le cou, la flèche part super bien, au dernier moment elle tape un roseau qui la dévie, résultat la flèche au fond de l'étang...
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Félicitation bowhunter41 moi qui penser qu'un doublé de sanglier à l'arc était limite impossible quand une troupe arrive mais la un triplé tu m'imprésionne vraiment =D
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

@dylan55 wrote:Félicitation bowhunter41 moi qui penser qu'un doublé de sanglier à l'arc était limite impossible quand une troupe arrive mais la un triplé tu m'imprésionne vraiment =D

attend dylan j'ai fait un doublé pas un triplé ^^

le 3eme etait dans la dernière battue !
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Ouai j'ai bien comprit mais tu a quand même tué 3 sangliers dans la journée à l'arc c'est super chapeau bas
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

@dylan55 wrote:Ouai j'ai bien comprit mais tu a quand même tué 3 sangliers dans la journée à l'arc c'est super chapeau bas

j'ai aussi filmé pendant ces actions je posterais sur youtube ;)
Répondre