Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je redoute qu'ils imposent la chasse à l'arc pour la palombe au vol....déjà le fusil...
Bon compte rendu de la matinée.
Affut et légère billebaude, aucun passage tout gibier bloqué branché, rien sauf des "pipits" des petits, pas de grives pas de palombe. Rien, tout devrait terminer la semaine.
Pas un coup de fusil le seul, le mien sur une palombe, qui eut la délicatesse de tomber dans un endroit propre, ou mon petit fils allait la chercher quasi religieusement....mais migration 0.
Temps gris la veille pluie, demain soleil devrait bouger demain.
bonsoir a tous : dimanche matin je suis partis avec mon epagneul sur l acca ou je chasse et des le début de la matinée le chien s affole le long d un talus , et résultats 2 perdrix grises me décolle en belle et je tire comme un manche tanpis pour moi.plutard je lève une compagnie et comme pour les autres a coter c est la poisse mdr. je les relève plus fois mais elles sont intirrable elles se défendent et c tant mieux . dans l apres midi j arrive a prelever une perdrix mais avec beaucoup mal la au moins c du sport car pas mal de cartouches tiré et un seul prélèvement moi sa me convient voila.
Même si je ne suis pas spécialement attiré par la chasse à l'arc c'est avec impatience que j'attend ton lien vers YouTube Bowhenter 41 pour admirer cet exploit.
aujourdhui je suis allé chasser le chevreuil j'ai fleché une chevrette j'ai fait une approche de 150metres et je la tire a 10metres ! malheureusement malgré les nombreuses flaques de sang et la longue piste au bout de 3h nous ne retrouverons pas cet animal =(
ça me fait mal au coeur ! j'ai tué une vingtaine d'animaux (grands gibier) a l'arc et c'est le 2émé en 4 ans que je blesse...
jespere avoir fait une blessure non mortel pour quelle s'en sorte !
Petit tour 2h au marais. Vu une 15 aine de bécassines. Certaines tapées, d'autres arrêtées. Mais come y'avait pas un pete de vent elles étaient pas facile à prendre et encore moins a bloquer. Déclic m'en arrête quelques unes mais tantot l'oiseau est 2m devant son pif tantot 30m devant donc pas facile à approcher. J'en fais une quand même et j'en ai tiré d'autres. Je lève aussi une compagnie de 9 perdreaux et vu plusieurs vols d'oies en tout au moins 300.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.