Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@rhum160 wrote:sa me gonfle serieux que chacun fasse la moral a l'autre
c'est pas vos journée de chasse ici???????????
nan c'est tiens prends sa dans ta tronche
moi je sais mieux que toi nan c'est moi
racontez vos journée de chasse et basta
je rentre de 4 jours et je lis quoi des moralisateurs
Salut Rhum,
Bien de ton avis sur ce coup là aussi !!
Hier pour la dernière journée aux faisans : bredouille sous un brouillard quasiment toute la journée , les lapins n'étaient pas sortis et les faisans sont partis dans les réserves.
Vu encore beaucoup de perdrix et de sacrés compagnies ( une de 20).
Sinon , confirmation que cette saison a été formidable en faisans : plus de 130 coqs tués sur 600 ha pour 55 fusils (pas de tir de la poule); petite précision : que du naturel et pas de lachers ni pré lachers.
Dix années de gestion qui portent leur fruits.
Maintenant , la vraie ouverture de la saison aux lapins, c'est pour dimanche yah:ou yah:ou
@Pablo_52 wrote:salut, j'ai tuer mon premier chevreuile cet apres midi ! une chevrette 22 kg ! tirer en plein coeur , a la 300 win , le coeur est caremment sorti ! a 3 m !
pour moi aujourdhui j'ai fait 4 perdrix rouge 2 grives (une mauvis et une musicienne) 1 merle un col vert et une MAGNIFIQUE SARCELLE avec deja ses scapulaires de sorti ! je vais la faire naturaliser tellement elle est belle =)
Ba ça va belle journée encor bowhunter et ba moi demain traque de tout les buissons de la plaine on va tirer les grives merle pigeons étourner et peut être sanglier si il y en a et qu'on a le temps de mettre les brenneke voilà bonne matiné qui s'anonce et dimanche battue au sanglier et chevreuils
Ce matin un pigeons et un étourneau et mon coéquipié 3 étourneaux on tir des étourneaux dans un grand harbe de 20 mètres de haut a coter des peupliers au moin 100 étourneaux y en avait de partout on avant au maxi quand il s'envole on tir on est a 40 mètres quand il s'envole on lache 4 coups de fusil 2 étourneaux tombe super =) je tir au 6 boure jupe et lui 6 bourre grasse et il tue 3 étourneaux au vole quand il passe au dessus trop bonne matiné de chasse pas beaucoup de grive, un peu de merde mais il on comprit la musique on les a plus aussi facilement
Cette journée de battue était pas mal j'ai rien vu mais on tue 2 sangliers 71 et 75 kg enfin laie la 75 kg c'est un coup de pas de chance la troupe sort a 70-80 d'un ga il prend un petit pan la laie qui suver était dérrière qui c'est prit la balle en pleine tête et autrement un sanglier énorme d'environ 150 kg qui se prend une mauvaise balle surement panse il accuse et part sans laisser une goutte de sang on a fait la coupe a coter mais pas retrouver vraiment dommage c'est téllement rare de voir des bêtes comme ça le mec aurait du doublé au lieu de prendre le suivant pour faire un doublé ce qu'il a fait résultat une lait de 71 kg et l'aprème 1 chevreuil voilà une bonne journée de chasse quand même la prochaine battue au week-end prochain =)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.