La fin de la chasse pour les moins de 18 ans !!!!!!!!!!

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
G-ouf

Message par G-ouf »

Non mais il ne peut meme pas pueger sans permis de chasse qui ne peut s'obtenir avant 18 ans et il ne peut utiliser ni posseder d'arme avant 18 ans pour chasser meme acompagner il faut son permis et 18 ans
Webmaster

Message par Webmaster »

@kévin wrote:(ou autres hein je ne suis pas ANTI 93 je précises)

Moi si :mrgreen:

@kévin wrote:qui possède 3 kalash et 5 ak-47 et qui donne des couteaux à son petit frère de 14 ans pour emmerdé les mamy, il risque quoi lui ?

Pour les mêmes raisons que si toi tu dépasses de 3klm/h la vitesse autorisé tu va te faire pruner ou que si tu as bu un verre de trop tu va bientôt faire 6 mois de taule : nous sommes des cibles faciles ET solvable.........
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Enfin une bonne nouvelle, le Karcher sera en vente libre et subventionné et sans limite d'âge dans le 93 et autres lieux de non droit !! Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent !!!!

En attendant serrez vous la ceinture si il y a encore des trous !!

fr;iend CHRIS.
imported_kevin

Message par imported_kevin »

@Webmaster wrote:@kévin wrote:(ou autres hein je ne suis pas ANTI 93 je précises)

Moi si :mrgreen:

@kévin wrote:qui possède 3 kalash et 5 ak-47 et qui donne des couteaux à son petit frère de 14 ans pour emmerdé les mamy, il risque quoi lui ?

Pour les mêmes raisons que si toi tu dépasses de 3klm/h la vitesse autorisé tu va te faire pruner ou que si tu as bu un verre de trop tu va bientôt faire 6 mois de taule : nous sommes des cibles faciles ET solvable.........

Ta tout résumé ...

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Enfin une bonne nouvelle, le Karcher sera en vente libre et subventionné et sans limite d'âge dans le 93 et autres lieux de non droit !! Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent !!!!

En attendant serrez vous la ceinture si il y a encore des trous !!

fr;iend CHRIS.

Bon, pour te faire plaisir je vais resserrer un cran, mais jure moi, ça seras le dernier ?! la ceinture en peu plus d’être si serrée (et moi aussi d'ailleurs) ....
Arnauld

Message par Arnauld »

@kévin wrote:Messieurs les politiques, plutôt que de faire des conférences pour parler de la Grèce en faillite ou des vacances passées aux bahamas accompagné de 3 jolies demoiselles (DSK si tu me lis... :lol: ), faites moi plaisir, éviter de signer toutes ces lois stupides et qui finiront réellement par nous tuer à petit feu ...

Bah, ne vote plus pour eux alors !

ça ne te vise pas directement mais la totalité des électeurs.

Les français sont champiuons du monde pour se plaindre, mais à la prochaine élection, ils vont nous refaire un duel UMP/PS avec raccolage des voix du centre et des deux extrémes.

le pire, c'est que les législatives, sénatoriales, cantonales, régionales ...

confirme à qq % prêt tout cela.

Donc au final, pourquoi les français g*eulent ?
Répondre