quel type de chasse préférée

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
coyote 64

Message par coyote 64 »

un peu de tolérence les gars! on nous demande de tolérer plein de choses,l'on peut au moins tolérer d'autres chasseurs comme canard! il, me semble pas si mauvais canard !
A la piete

Message par A la piete »

@canard wrote:excuse moi,c'est pas ce que dans mon departement,on a dans notre plan chasse d'office le tir d'été à causes du sanglier.exemple,dans 2 secteurs du département,on a recu un arreté pour commencer a chasser le sanglier en battu a partir du 1 juillet.donc on tire le renard du 1 juin au 31 mars.

Tu es dans quel département de la Sologne Canard? Parce que dans le Loir et Cher il n'y a pas de plan de chasse pour le tir d'été sans en avoir fait la demande au préalable et concernant le sanglier c'est uniquement dans les culture!!
canard

Message par canard »

@A la piète wrote:@canard wrote:excuse moi,c'est pas ce que dans mon departement,on a dans notre plan chasse d'office le tir d'été à causes du sanglier.exemple,dans 2 secteurs du département,on a recu un arreté pour commencer a chasser le sanglier en battu a partir du 1 juillet.donc on tire le renard du 1 juin au 31 mars.

Tu es dans quel département de la Sologne Canard? Parce que dans le Loir et Cher il n'y a pas de plan de chasse pour le tir d'été sans en avoir fait la demande au préalable et concernant le sanglier c'est uniquement dans les culture!!

je suis dans le cher. :wink:
canard

Message par canard »

merci coyote 64,

je pense et je suis sûr que je ne connais pas tout sur la chasse,même le meilleur.

mais quand je vois les relations qu'on a ensembles et aussi avec crash66,je croit que je suis bien posé sur la chasse en général.merci coyote 64 :wink:
sim09

Message par sim09 »

Tu reliras mon post canard, je n'ai jamais dit que la chasse à l'approche était une connerie, mais de pas vouloir la pratiquer oui. Réfléchi avant de dire que j'édite des propos que tu n'as pas dis.
canard

Message par canard »

excuse moi,sim09,

j'ai relus le sujet,le problème est que j'ai confondu le mot "connerie"en vers toi alors que s'est un autre qui a envoyé un seul message avec ce mot.

sinon, c'est vrai que c'est dommage,que tu ne peut pas pratiquer l'approche de cet animal. :wink:

j'espére que se sera sans rancunes.
sim09

Message par sim09 »

Pas de problème, mais moi t'inquiètes pas, je le pratique l'approche du renard ! Relis encore :( :( :(
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut

alors ma chasse favorite est la chasse devant soi si non l'approche du renard je démare cette année

amicalement
canard

Message par canard »

@sim09 wrote:Pas de problème, mais moi t'inquiètes pas, je le pratique l'approche du renard ! Relis encore :( :( :(

c'est bon,j'ai tout démelé.j'était un peu perdu avec plusieurs messages édités ensembles. :wink:

donc on a plus de compte a se rendre.

donc je vais continué mes planings de journées de chasse.salut
Répondre