@creusoi wrote:@playboyjeep wrote:des marche de 40cm en plain chemin impossible sans réhausse
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une misérable marche de 40cm il te faut des réhausse
j'ai un SJ410 et peu de garde au sol (2 lame de ressort en moins sur chaque suspat pour mieux gérer les croisement de pont) et sa passe sans soucis ou alors un petit accro mais c'est le jeux ma pauvre lucette !!
tu fait quoi de la rando ou du franchissement ? a lire tu dit du raid mais raid quoi ? : piste , chemin , offroad ???
JEEP JEEP JEEP JEEP JEEP mais il y a aussi les toyota et suzuki qui représente très gros chez les 4X4treux ; et les auverland tu les mets de côté exprès aussi ?!?!
pareil tu dit qu'il y a pas de kit meilleurs que pour jeep mais regarde un peu les mec qui font du trial avec des suzuki .... là tes kits sont tout petit a côté ....
avant de sure équiper un 4X4 faut déjà apprendre a s'en servir d'origine et on se sort très bien de beaucoup de situations avec un engin d'origine ; pas besoin de tricher pour compenser le pilote ....
m'enfin après chacun fait ce qu'il veut .
ce que j'en dit c'est que pour la chasse n'importe quel bon 4X4 chaussé au moins en mixte sinon TT , est bien suffisant ; il faut juste rentrer dans un chemin ou un bois et pouvoir en ressortir .
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Comme tu dit, oui pour des marches a franchir ou du bourbier, oui une réhausse fait du bien ci on veux pas tous casser
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, dans les coins trop accidenté l'origine ne passe pas surtout avec du simple pneu mixte, j'en ai vu plain poser leur 4x4 sur une pierre ou dans la boue
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. Enlever des lames pour les croisement de pont, je ne connais pas, moi j'enlève la barre stab ou je met des jumelles revolver. Dacord pour les toy et suz, il y a de bon kit, on voie encore quellque toy en sortit mais surtout pour de la piste, et je connais surtout le suz en trial, pas trop en 4x4. Apres oui je le re dit, la gamme de kit et d'accessoire pour jeep et bien plus complète que pour les autres, et le trial est une autre dicipline ou les kit sont tous simplement maison, je reste dans l'homologué
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. Et ta réflection
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"avant de sure équiper un 4X4 faut déjà apprendre a s'en servir d'origine et on se sort très bien de beaucoup de situations avec un engin d'origine ; pas besoin de tricher pour compenser le pilote ...." m1;dr pour ma part j'ai commencer d'origine il y a plus de 5ans et je sais piloter un 4x4 surtout en TT, et en équipé 1 c'est l'aboutissement de beaucoup d'éffort
Bref, je suis venu posté ici pour dire que jeep c'est pas mal, puis d'ailleurs la jeep comme le toy fut en sont temps, surclasse aujourd'hui le monde du TT, et de l'accessoire et c'est simplement un constat
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suffi de fair de la sortit tt pour voir les plus beau proto cher jeep
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coi;k
pour répondre a michel78: oui c'est vrai que faut pas avoir peur de railler la bète
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la photo et juste pour ilustrer ce qui ressemble le plus a mon projet final du mien
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et le lada est sympa aussi, j'en connais un tous réhaussé maison avec des ponts de cherokee et il passe de partout
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et comme tu dit, c'est sur que l'essentiel c'est de prendre la bonne monté de pneu, c'est déja bien
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