Becasses 2011

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
j-v

Message par j-v »

ici en ce moment elle ne tienne pas , une levé , tiré , raté lol .
la-brenne

Message par la-brenne »

Premiere année de chasse et au bout de la deuxieme tentative mais d'au moins la vingtieme levée ma premiere becasse :). Par contre je l ai pas tuée nette sa ma fait mal au coeur. Bonne soirée a tous :)
Poupic

Message par Poupic »

Salut a tous !

Pour moi , ce matin a 11h première Bécasse levée de toute ma carrière de chasseur ! vraiment impressionnant cet envol !

Je vous rassure elle vole toujours je lui ai mis de coup mais bon a l'arrache et même pas un plomb qui l'a toucher pour la faire sentir a ma jeune chienne qui ne connait pas dutout ce magnifique gibier! Je crois que si j'en voit trop souvent je vais vite tomber amoureux :)

J'espère reposter très vite mais cette fois pour vous racontez ma quête!

Bon courage à tous ;)
duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

Eh bien chez nous en bord de mer c'est le desert total, pas assez froid, la belle nous joue l'infidélitée,espéront qu'il y aura des jours meilleurs. :D
jeune chasseur 14

Message par jeune chasseur 14 »

Salut!!

hier bonne journée de chasse avec magnifique arret sur bécasse et prélevée :) ma toute toute première :)
bertie

Message par bertie »

15 levées en Sologne, trés belle journée

@popic la 1 ere bécasse c'est pour bientôt et tu t'en souviendras toute ta vie !!

Je ne connais pas un seul bécassier qui ne se souvienne de sa première bécasse,cela marque une vie de chasseur
Poupic

Message par Poupic »

@bertie wrote:15 levées en Sologne, trés belle journée

@popic la 1 ere bécasse c'est pour bientôt et tu t'en souviendras toute ta vie !!

Je ne connais pas un seul bécassier qui ne se souvienne de sa première bécasse,cela marque une vie de chasseur

J'espère que ce jour va arrivé vite je fait que y penser maintenant que j'ai lever celle la !

Je vous tiendrais bien sur au courant je vais y aller faire un tour ce weekend :)

A + Poupic
frablo

Message par frablo »

La vidéo du jour, seules 3 bécasses ont été approchées pour 2 arrêts. Vivement un arrivage, les cantonnées connaissent la musique.

[youtube:27q88xl7]I4QRhfnbYL8[/youtube:27q88xl7]
marco13

Message par marco13 »

BONJOUR

1 prélévé dimanche ! levée 3 fois et tirée seulement a la troisieme levée un peu loin a travers les pins mais un bo coup de 8 tunet BG A 20 METRES et voila la belle qui bascule !

c'est la premiere de la saison ! quelle joie !
LeFinBecassier

Message par LeFinBecassier »

Avez-vous vus beaucoup de bécasses ce week-end ?
Répondre