Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
serge66

Message par serge66 »

Salut,

:D :D :D merci manant , on reste auc ahud et a l'abri, à 16h00 je sors donner à manger aux chiens qui sont bien a l'abri dans leurs box et dans les niches bois sous un toit et bien isolées,

Ma Marie ne remontera pas ce soir tu travail trop de verglas ce matin elle dormira chez sa fille dans la plaine :D

serge
Bobotte

Message par Bobotte »

Ne t’inquiète pas Manant, nous les Vosgiens ont est des durs :wink:

a1;k a1;k
serge66

Message par serge66 »

@Bobotte wrote:Ne t’inquiète pas Manant, nous les Vosgiens ont est des durs :wink:

a1;k a1;k

Salut,

tu ne m'as pas montré tes BFB en photO????

serge
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@Bobotte wrote:Ne t’inquiète pas Manant, nous les Vosgiens ont est des durs :wink:

a1;k a1;k

Pour les attendrir, un peu de douceur au foyer, petite daube de sanglier qui mijote au coin du feu.

http://imageshack.us/photo/my-images/842/1018904.jpg/
serge66

Message par serge66 »

Salut,

cela vas bientôt etre l'heure de la soupe

tu nous fait saliver a l'avance :mrgreen:

serge
serge66

Message par serge66 »

@pépé07 wrote:bonjour

petite,la daube :?: pas sur :wink:

bé,manant je viens de voir que la chasse en sologne ne te sied pas,pourtant avec ton chapeau ton pantalon en velours et les bretelles tu ne dénoterais pas vu ton élégance mais les idées,ça c'est autre chose :wink: bon,tu préfères ton pit et t'as raison moi aussi préfère ma chasse communale,même si ce n'est pas la classe au moins il y a de l'ambiance,le repas tiré de la glacière,la bouteille de pastis pour l'anniversaire même si quelquefois c'est du fabriqué :) le saucisson ou le pâté partagé,le poêle à bois de la cabane qui fume la camaraderie quoi :D on est bien comme ça et qu'on nous laisse notre chasse

du temps ou je travaillais du coté de Mulhouse,j'avais pu voir quelques unes de ces battues au faisan, pas faites pour moi et avec ma dauphine de l'époque j'aurai dépareillé m1;dr

sur ce fr;iend

Salut,

je vois que nous avons les mêmes idées sur la chasse et les rendez vous de chasse :lol: :lol:

:arrow: pourtant c'est vrai que le chapeau ...bon yah:ou

fr;iend

serge
manant

Message par manant »

Oui pépé et Serge, moi les clotures et les prix affolants...gardons le système de chasses communales...voir intercommunales...

J'adore la photo de Schnutz, il a fait la daube pour les repas puis le goûter du 4 Heures, le petit déje...que de la tendresse !
serge66

Message par serge66 »

Salut,

c'est certain il faut garder nos traditions et nos chasses que cela ne devienne pas un commerce ou seulement une partie de la population pourra y venir chasser

serge
manant

Message par manant »

Bon voilà le Serge je voulais souhaiter une chaude bienvenue à ta protégé la Francine le Web m'a foutu en l'air du forum...interdit aux pépés licencieux....elle est blonde ? on a déjà deux belles brunes hé...dont notre mascotte la Bobotte...
serge66

Message par serge66 »

Salut,

toi aussi :x :x :x moi aussi ce matin il ne me voulait plus le forum :x

des protégées j'en ai deux qui ont rejoint le forum

:arrow: Bloodhound avec ses ST Hubert

:arrow: Francine avec ses bassets vendééns

voila, ensuite j'ai aussi quelques amis qui ont rejoint :D :D

serge
Répondre