Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Serge nous avons eu déjà très mal hé...plus là me semble difficile, mais tu sais la réflexion je le pense à tirer est tout simplement qu'entre Mélanchon et le Pen 30% des Français ne veulent plus des arrangements actuels...et font leurs comptes...Ce que l'Europe, telle que, leur a apporté, leur a couté...ils font leurs comptes,le pire dans tout cela demeurant l'incertitude sur un tour à venir imprévu qui celui là serait dans la rue...là, là...
Ce n'est pas à souhaiter mais vu la participation importante, le message passé...la peste ou le choléra, l'un ou l'autre devront bien tenir compte du message là..c'est une évidence.
Je n'aime pas aborder le sujet, mais il y a quand même entre les extrêmes quelque chose qui ressemble au grand écart.
Entre le tout et le rien quel est le juste milieu et qui finance?
Je n'ai rien contre les étrangers, mais régulariser tous les sans papiers pose un cas de conscience entre l'immigration légale, contrôlée et validée, et l'illégale qui se fait au détriment des autres. Faire bénéficier des acquis sociaux à tous ceux qui sont sur le territoire français, l'accès aux soins pour tous est louable, mais qui finance?? Il reste à l'heure actuelle moins de 3 actifs par retraités, si on passe le smic à 1700 € les charges sociales vont asphyxier les entreprises qui vont licencier, ce qui aura pour effet d'augmenter le chômage, la précarité, le travail au noir etc..L'augmentation des fonctionnaires et des profs ne permettra pas d'améliorer les connaissances scolaires, ce n'est pas l'enseignement qui est en cause.
Quant au programme bleu marine, il y a de l'idée, mais les français ne sont pas encore prêts.
Mes craintes, c'est qu'après un quinquennat foireux on se retrouve dans une situation de misère totale.
Dis moi SCHNUTZ, comment fait-on pour envoyer des messages privés. Sur l'ancien site je savais faire, sur le nouveau je ne trouve pas les commandes pour en envoyer ???
Eh Pépe, rien a voir avec la campagne electorale, mais demain je vais essayer la Sarko sur sanglier courant... Je vous dirai des nouvelles.
Je l'ai fait mettre sur ma 7x64, mais en même temps je vais faire régler ma 243. Les deux carabines seront pretes pour le début de l'approche (chez moi, j'ai pas de coins tranquilles pour régler tout seul, mais j'aimerai bien m'y mettre)...
Je compte déjà les jours... plus que 70 jours environ...j'irai que fin juin.
Espérons que d'ici la ils interdiront pas la chasse... S'ils font ça un je retourne en Corse.... tout de suite !
tu crois pépé que la Eva Joly avec 2% elle a de quoi imposer quelque chose, mais n"empêche qu'avec 2% on vas encore se payer un ministre de l'environement ecolo et encore ils vont avoir des députés
un scandale
même si je ne suis pas pour le mémé mais lui meriterait plus que la EVA
@michel39 wrote:Dis moi SCHNUTZ, comment fait-on pour envoyer des messages privés. Sur l'ancien site je savais faire, sur le nouveau je ne trouve pas les commandes pour en envoyer ???
Tu fais une recherche de membre, et en face tu as mp et e-mail
ce matin le soleil est de la partie, ça vas, j'attends ma caisse pour mettre les chiens dans le pick up , car demain je dois aller au parc , j'espere qu'elle vas arriver aujourd'hui.
dans la semaine j'achete mes plans pour planter( voir post potager )
Alors pépé la douche à l'Italienne tu l'as essayée????
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.