Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Putain le pépé tu m'y fait péter une colonne hydro massage pour ta Guenièvre qui t'a plié le hayon...on est faibles trop faibles avec nos Guenièvres...Si je comprends bien ta salle de bain tu la refais entièrement...
Beau l'amour hé ? même après les années de mariage accumulées, té en mai je serai à ma 40° année de mariage si on rajoute deux ou trois ans de flirt avant...à l'époque fallait ça...
Puis le destin Pépé, je te le dis à toi, avec la Guenièvre on achetait la maison que l'on habite à l'époque comme résidence autorisée pour les agents qui se déplaçaient, mutaient, maison petite, une maison d'été entre la plage la forêt..on l'achetait pas chère comme ça, pensant ne pas l'habiter...Le destin était là nous en sourions elle est toute proche de l'endroit de notre premier flirt ou je vais en chassant...à pied.
Cela fait bien 42 ou 43 ans pépé...va falloir que je me fende aussi je sais pas de quoi, mais faudra faire chauffer la carte bleue...une colonne hydromassage...non hé...je vais voir. Bon tu racontes pas ça surtout pas au Schnutz réfractaire aux belles histoires d'amour communistes, comme Stalingrad qu'il ne regarde pas à la télé...pourtant un beau film.
je vois Pépé06, je suis comme ta dulcinée, je déteste les magasins de bricolage, le seul rayon que j'aime, c'est celui des accessoirs pour salle de bain, alors j'accompagne mon mari pour lui faire plaisir
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.