Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Ben dis donc Pépé...Avec tous ces travaux, t'es pas sorti de la berge...

tu crois que tu seras pret pour l'ouverture...???
serge66

Message par serge66 »

Salut,

Cabine hydromassages :o :carton:es avec ça tu vas courir partout tellement tu seras en forme :D :D

serge
manant

Message par manant »

Putain le pépé tu m'y fait péter une colonne hydro massage pour ta Guenièvre qui t'a plié le hayon...on est faibles trop faibles avec nos Guenièvres...Si je comprends bien ta salle de bain tu la refais entièrement...

Beau l'amour hé ? même après les années de mariage accumulées, té en mai je serai à ma 40° année de mariage si on rajoute deux ou trois ans de flirt avant...à l'époque fallait ça...

Puis le destin Pépé, je te le dis à toi, avec la Guenièvre on achetait la maison que l'on habite à l'époque comme résidence autorisée pour les agents qui se déplaçaient, mutaient, maison petite, une maison d'été entre la plage la forêt..on l'achetait pas chère comme ça, pensant ne pas l'habiter...Le destin était là nous en sourions elle est toute proche de l'endroit de notre premier flirt ou je vais en chassant...à pied.

Cela fait bien 42 ou 43 ans pépé...va falloir que je me fende aussi je sais pas de quoi, mais faudra faire chauffer la carte bleue...une colonne hydromassage...non hé...je vais voir. Bon tu racontes pas ça surtout pas au Schnutz réfractaire aux belles histoires d'amour communistes, comme Stalingrad qu'il ne regarde pas à la télé...pourtant un beau film.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

J'ai rien reçu pépé
ethos

Message par ethos »

:D bonsoir,

je vois Pépé06, je suis comme ta dulcinée, je déteste les magasins de bricolage, le seul rayon que j'aime, c'est celui des accessoirs pour salle de bain, alors j'accompagne mon mari pour lui faire plaisir :)
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Toujours rien Pépé, je crois que je vais venir prendre les photos moi-même.

Côté bricolage, je me lance dans 30 m² de carrelage, rénovation de la véranda.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

Ce matin beau temps la pluie avait été annoncée, mais le soleil est là, tant mieux ce matin j'ai tout planté

serge
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Toujours rien j'ai remis un e-mail
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Pépé07 c'est SUPER!
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@pépé07 wrote:patience et longueur de temps

font plus que force ni que rage

bon,je viens de t'envoyer le second :D