Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Bon ça y est les Pépés. j'ai vu la DRH...

Pas de soucis pour fin aout l'an prochain...(J'avais pensé fin juillet... Ben non !!!)

Faut aussi faire calculer le montant....parce que bon...avec les femmes, les divorces, les maisons...

Ca fout les boules... près de 43 ans de boulot et pas sur encore d'avoir une retraite décente...

La dernière (maison...) est pas finie de payer... alors faut quand même assurer le bout de gras hein (et les cartouches et le prix de l'approche...) !...

Bon on va se calmer je ferai ça en septembre....

Donc je recalcule mon calendrier J -400

Pour le moment, je prépare ma sortie de vendredi a l'approche et dimanche boulot dans la maison de mon grand...

carrelage, pose d'une porte, pose d'un WC... et s'il reste du temps... abattage d'un sapin gênant...

Et le samedi.... terrines avec la venaison du chevillard de vendredi dernier.

Du boulot quoi... mais bien agréable en fait...

Bon c'était une bonne journée quand même .

La Pascaline est pas très contente...Comme elle est plus jeune, elle aime pas bien l'idée que j'arrête de travailler avant elle... Mais bon je vais lui ramener des chevreuils et du gibier... Ca va la calmer...
manant

Message par manant »

Je t'avais dit Michel on sort rarement de ce genre d'entretien la fleur au fusil...la retraite...n'oublies pas que tu as aussi des postes de consommation qui diminuent, je ne sais pas toi, mais la voiture les trajets de travail, les repas, les sapes...

Depuis que je suis à la retraite, je conduis pratiquement plus, les sapes...n'en parlons pas, mon survêt me fait...X temps, donc moins de dépense effectivement sauf si tu te payes des voyages...

Toujours aucune nouvelle de Serge...ici temps chaud mais supportable...

Voilà de nouveau le bois de chauffage dans la cour en partie, 5 stères, le reste viendra je vais ranger tout ça...et réalise combien les années passent vite...encore plus à la retraite...

Je vous laisse pépés and papys.
serge66

Message par serge66 »

:D :D @chris62 wrote:Salut les Papys ,

Vous auriez pas des news de notre ami Serge ??

C'est pas dans sa région que ça flambe ??

A+

Salut les gars :mrgreen:

content d'etre a nouveau parmi vous t,1;op :D :D

aprés avoir du couper l'informatique et le téléphone pour les travaux de peinture et de traitement du sol, et ensuite ce week end au salon de chasse de la Verdiéres.

bon tout est revenu a la normale yah:ou yah:ou

je vais pouvoir recommencer a poster normalement.

le feu a démarré chez moi pour passer coté Espagnol, puis revenir enfin c'est terminé, mais 14 000ha de brulé et avec cette chaleur!!!!!!

nous commençons a nous reinstaller sur Campoussy ce week end cela devrait etre terminé.

je ne vous avais pas oublié t,1;op

serge
chris62

Message par chris62 »

Serge

Content de te revoir parmi nous !!

ça doit être la désolation de l'autre côté , j'ai vu les images quel désastre !

A+
manant

Message par manant »

T'as pas brûlé ? plus vierge comme la Jeanne...

T'es plus vierge le Serge bon le prochain barbecue ne l'allume plus bourré hé...on te l'avait déjà dit.
michel39

Message par michel39 »

Content que Serge soit pas grillé...!!!
michel39

Message par michel39 »

Retour de l'approche... 2 h 30 dans les bois et RIEN vu...pas l'ombre d'un poil..

En revenant, ils étaient tous sur le bord de l'autoroute... Comme s'ils allaient sur la côte... !!! Ou plutôt comme s'ils me narguaient...

Des traces de sangliers en pagaille, mais là aussi pas l'ombre d'une hure ...

Ca sera pour la prochaine fois...
serge66

Message par serge66 »

Salut,

content de votre soutien les gars :x :x :x

de l'autre coté DESOLATION :evil: :evil: il ne reste pratiquement plus rien la Junquera est noire certaine usine ont brûlé, les panneaux autoroutiers fondus CATASTROPHE.Nous avons eu très chaud de ce coté des Pyrénées. il a du mourir des milliers de sangliers car de ce coté là il y en avait beaucoup.... bon mieux vaut les sangliers que les humains bien que 4 personnes ont péris dans ce feu.

aujourd'hui j'ai fait ma dernière séance d'entraînement en parc avant l'ouverture du 18 août :mrgreen: yah:ou

les jeunettes marchent bien

Calie serait fière de ses fifilles..

serge
michel39

Message par michel39 »

Alors bonne chance pour la semaine prochaine...

Toi c'est tomates farcies et moi c'est terrines... Ca va bientôt finir de cuire...entre le chevreuil et les cailles j'en ai fait 18 pots...
michel39

Message par michel39 »

:evil: :evil: :evil:

Ben... tu sais ce que c'est hein... Les enfants, et surtout les gendres....

Mais je fais gaffe... Je vais en planquer un peu cette fois...

pour le bapteme du dernier petiot m'en a raflé 4 les fillote...

C'était pour l'apéro... Z'ont tout bouffé hein...Et trouvé que c'était bon... Pardi...

cr1;az cr1;az cr1;az
Répondre