Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Va bien revenir le Manant...Pt'être bien qu'il a tué une palombe et qu'il est train de la plumer et de la cuisiner...

Alors demain battue et dimanche ouverture du petit gibier chez moi...Le matos est prêt ..Y a plus qu'a se lever de bonne heure...

A demain les Pépés...
manant

Message par manant »

Schnutz tu es un impertinent...tu le demeureras...ta Hildegarde doit avoir bien de qualité pour te supporter...

Bon j'ai chopé la crève pas possible, et je dois m'occuper des papiers de la vente de mon local...tout un bordel à présent faut certificat amiante plomb...et tout et tout.

Demain je reprends mon pit, si ma crève m'a laissé, ce matin je rentre du jardin avec ma Guenièvre dans les bois tout proche deux battues, on les entendait comme s'ils étaient dans le jardin les chiens les cornes, les cris, "deux là" magnifique...mais vont faire peur aux voisins de la ville.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Bonne fête les papys
michel39

Message par michel39 »

Eh merci schnutz... Oui c'est la fête des grands-pères aujourd'hui...

Ben St Hubert n'a pas été généreux... Ouverture du petit gibier... Rien...enfin si de la pluie et le chien qui était excité comme un fou m'a bourré deux faisans et m'a sorti un chevreuil des mais...Faut dire qu'avec toute cette flotte, les émanations doivent pas être extra...

Rentré trempé comme une serpillère...

Bon le chien a eu son comptant de chasse...3 heures... Il se repose...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

A vous mes petits vieux du forum

Plébiscités sans référendum

Que ce jour d’octobre soit gravé dans le marbre

Pour les tous les descendants de l’arbre

Généalogique, puisque ce dimanche c’est la fête

Des papys est des pépés qui ont pour perpète,

Accepté de garder une âme d’enfant

Sonnant la retraite avec leur olifant

Quand les parents arrivent chargés d’interdits

Amnistiant la sanction puisque c’est papy qui l’a dit
michel39

Message par michel39 »

Superbe Schnutz...Bravo...C'est bien comme tu dis que ça se passe...
michel39

Message par michel39 »

Cela en aurait choqué qq'uns....Choqués par quoi...??? Et puis quoi encore... quel trouduc ces randonneurs...

Z'ont qu'à aller dans les banlieues voir s'ils sont pas choqués...

Mais bon, vous avez bien fait de pas tirer un randonneur... En général c'est assez sec et pas très goutu a cuisiner...

Alors qu'un petit sanglier de 50 kg et une chevrette c'est délicieux...

Tu vas encore faire du pâté de tête Pépé.. Non ?

Chez nous dans un coin où on fait des battues, il y a régulièrement une jolie petite joggeuse qui trotte avec des cuissardes bien moulantes... Elle a pas peur, elle nous sourit et on la rassure... On lui dit qu'on ne tire que les mâles... Et elle rigole... Bien contente qu'on sache apprécier la vue d'une belle femelle... Bon j'arrête sinon le MLF va me tomber dessus...
manant

Message par manant »

Mais il est déchaîné notre Schnutz...je pense si mes souvenirs sont bons que le jour ou il a écrit bonne fête les papys était la St Serge...

Néanmoins je reconnais tant de traits de caractères à cet homme irritant...que j'avoue aussi ses grandes qualités, son poème est magnifique et combien vérifié...!

Et oui Schnutz vrai que nous sommes de nos autorisations de papys le contre pouvoir des parents...j'ai fait regarder à mon petit fils l'autre jour, Stalingrad tant je trouve ce film réaliste dur je lui ai expliqué il a bien compris l'horreur de la guerre....son père a rouspété, mais c'était du Papy l'amnistie...

Bien vu Schnutz...le contre pouvoir.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

Je suis un peu absent du forum cette semaine ,

:arrow: Car mercredi dernier lors de la battue Anouk, Ura et Gipsy après un ferme sont parties derrière un sanglier, en fin d’après midi grace au collier j’ai retrouvé Gipsy et Ura un bip tres faible pour Anouk, j’ai pensé qu’elle était toujours a la poursuite de ce sanglier et puis le soir plus de « BiP »

Le collier n’avait plus de piles, j’ai attendu.. Attendu pas d’Anouk ni jeudi ni vendredi

Samedi nous chassons dans la zone de sa disparition et RIEN

Demain cela fera huit jours JAMAIS elle n’était parti si longtemps

Je crains le pire

Bon Anouk j’espère te retrouver vite

il vas me falloir trouver un chiot male, car trois chiens( Calie en Juin , clairon avec un taux d'urée donc pas de chasse et Anouk si je ne la récupére pas)au tapis depuis cette année, et bien sur "les meilleurs"

:arrow: Merci pour la St Serge Manant :D

serge
Ednat

Message par Ednat »

Salut Serge

en lisant ton dernier message , j'ai eu les boules...Je te souhaite de tout coeur de retrouver ton chien....

A bientôt
Répondre