Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
manant

Message par manant »

Les partners pépé sont pas des mauvaises voitures, comme toutes, une merde voilà...de temps en temps...

Bé moi mon pépé suis allé me faire arracher ma dent,rien à voir avec autrefois ou l'anesthésie déjà était atroce là on sent pratiquement plus rien, on sortait avant avec tout le côté endormi l'impression de couler de la narine la bouche les yeux tous les trous de ce côté là...bé visiblement ils ont changé les produits, on sort moins endormi bien...

Voilà affaire classée une molaire de moins à nettoyer...

Demain si pas trop froid chasse mais faut pas trop froid hé....autrement rien à signaler, journée téléthon donc repas le midi omelette à partager sur la place....là plus d'antibios retour àl'apéro...je vous laisse mes pépés and papys.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

ce week end pas de chasse comme je vous l'ai écrit

aujourd'hui visite d'une cave a cité ou nous avons fait le plein de bouteilles t,1;op :D :D

demain anniversaire de la belle soeur

la semaine prochaine Marie est en congé

donc

nous irons a roquefort faire le plein de fromage pour la famille et les amis

et nous irons récupérer Héliot :mrgreen: :mrgreen: yah:ou yah:ou yah:ou

serge
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir les Pépés,

Content pour pour toi Manant si ça c'est bien passé pour tes dents... Pourvou que ça doure...

Aujourd'hui, terrines de sanglier... 3 kg en bocaux ...On en a gouté une ce soir avec la Pascaline... Délicieux... Mais c'est nettement plus relevé que les terrines de chevreuil... Comme dirait l'autre, c'est de la terrine de mec...!

Je sais pas si les gens de la ville vont aimer...Ben il m'en restera pour l'année...

Demain encore pas de chasse, la neige est restée sur tout le territoire car il a pas vraiment dégelé...

Donc repos...Grasse matinée et lever à 8 h 00... J'ai encore rêvé a mon sanglier la nuit dernière... J'espère que ça va continuer cette nuit...

A bientôt les pépés...
michel39

Message par michel39 »

Eh Pépé si un jour tu viens par chez moi...Faudra que je te prépare des vêtements spéciaux...aujourd'hui encore -2 /-3 toute la journée... Bon a côté de ça on a pas de mistral...C'est vrai... Mais par contre il y l'humidité...

Bravo pour les deux sangliers au tableau... Vous en êtes à combien ? Votre plan de chasse est bientôt fait non ?
manant

Message par manant »

Par 2° ce matin Michel, bé j'ai pas eu envie de partir té...ma femme est à un club de marche elle est partie ....elles étaient deux à peine, dans les Landes le froid commence à 15° et la neige est la fin du monde...

Alors -2 -3 je sors pas...

Bon pépé tu nous dis pour le partner ou t'en es...c'était l'occase que t'avais acheté récemment non ?

Bon dimanche soir à tous.
michel39

Message par michel39 »

Extra de ne pas avoir de quotas pour les bêtes noires... C'est que vous devez en avoir plus que chez nous et aussi sans doute pas mal de dégâts...

Autrement, c'est bien l'hiver hein...

Encore O/1° aujourd'hui, mais la neige a fondu dans les champs...

Après la sieste, petit tour d'une heure pour faire courir le Corto... Pas vu un chat sur le terrain...

Par contre le Corto quand il sort il chasse hein...! C'est son boulot et c'est surtout sa passion...

Il m'a sorti un coq d'un gros buisson bien sale...

Bien obligé de tirer sinon le chien allait faire la gueule...

Un coup de 6 a trente mètres a suffi ...Le SA a encore frappé... Décidément moi qui avais juré de ne jamais chasser avec un SA ...J'y prends gout...C'est vrai que ça monte bien a l'épaule et que la prise de visée me semble plus facile qu'avec les superposés. Enfin, je radote.

J'ai levé les filet et les fausses cuisses et hop au congelo pour faire une fournée de terrines quand le petit gibier sera fermé.

Encore pas de capuçin !!!... Malheureusement c'est bien ce que je craignais, la fédé nous a envoyé un courrier la semaine dernière... De nombreux cadavres de lièvres ont été trouvés dans le département, tous infectés par la tularemie... !

Donc même si on en tue ... Prudence avec la venaison...

bonne soirée les pépés.
michel39

Message par michel39 »

Je vous avais pas montré la bête préparée...

serge66

Message par serge66 »

Salut à vous,

week end tranquille sans chasse (pour une fois un peu de repos)

:arrow: Pépé le foie vas bien et les gendarmes n’étaient pas là :mrgreen: :mrgreen:

demain Cardiologue :arrow: visite annuelle

ensuite Mardi Marie est en congé

donc direction Roquefort faire le plein de fromage t,1;op

récupérer le chiot aussi dans la semaine

serge
manant

Message par manant »

La visite de demain Serge rien à voir avec la fréquentation des ventas espagnoles ? je le souhaite pour toi.

Ici rien de particulier pas de chasse marche dans les rues pour voir toutes les constructions nouvelles...fou le prix du M2 de terrain 230 euros, sais pas comment il font, ma maison je l'ai achété ici en 78 pour un prix dérisoire...Et ça construit toujours, et les plans pas comme les notres hé...

Bon faut de tout...je vous laisse les pépés pour l'heure de mon rosé..."Adissats doun boune seuntad au Gascoun gouyat co fidèle."
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Bonjour les p'tits vieux, pas de souci pépé07, les délires de manant ne me choquent plus, je me rends compte que son état s'aggrave avec la crise, à tel point qu'il n'a pas vu que sa Bobotte avait fait une belle rencontre.Voir ses derniers messages.

Bonne journée à tous, moi c'est sous la neige.
Répondre