Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@Zenie wrote:A quelle ordre de perte de vitesse peut-on s'attendre en tirant avec une 7*64 dans un canon de 50cm, en comparaison avec un canon standard disons de 60 cm?
Les variations peuvent être importante et différentes d une munition a l autre. Seul le chronographe le dira
Je viens de voir sur un ancien topic qu'un type demandais des infos sur la tikka t3 light , et après les conseils des nombreux utilisateurs du 9.3 il lui ont dit d'aller essayer une tikka en 9.3x62 , le mec a dit qu'il s'est détruit l'épaule , lui et son ami et cela l'avait impréssioné . Pour modifier le recul il devrait mettre un sabot a la crosse .
Le 7X64 suffit largement meme si il te sort un gros maous tu place bien la balle et il tombe sec. Aves des rws s'est le top, les remington core lock sont tres bien aussi j'ai un pote qui chasse avec les core lock et il les tues !!!
Le 7X64 suffit largement meme si il te sort un gros maous tu place bien la balle et il tombe sec. Aves des rws s'est le top, les remington core lock sont tres bien aussi j'ai un pote qui chasse avec les core lock et il les tues !!!
+1 !!! t,1;op
La power point de winchester n'est pas mal non plus ! ^^
@chasseur-corse wrote:Je viens de voir sur un ancien topic qu'un type demandais des infos sur la tikka t3 light , et après les conseils des nombreux utilisateurs du 9.3 il lui ont dit d'aller essayer une tikka en 9.3x62 , le mec a dit qu'il s'est détruit l'épaule , lui et son ami et cela l'avait impréssioné . Pour modifier le recul il devrait mettre un sabot a la crosse .
@u cursinu 2B wrote:maintenent c'est a toi de choisir !!!
en espérent que tu puisse bien en profiter !!!!!!!!
Sa serai sympa si tu m'en disait un peut plus sur ces balles car bon pour l'instants j'ai tuer un petit sanglier avec mais pas un gros... Je voudrai juste savoir si ces balles en 10,5 g et 162 gr sont bien pour la battu dans un canon de 56 cm ? Car je possède 2 boites de ces balles. Merci
mois je possede une 270win et je ne les tire pas mais mon coéquipier qui les tires mais en 270win a tué des sanglier de plus de 90kg avec.
Ce que je peut te dire c'est que ce sont des balles tres expensives apres je ne sais pas ce que ca donne en 7X64 mais vus qu'on en tue des gros sanglier avec ces balles en 270win, en 7X64 ca devrais tout autant voir plus efficasse.
Je pense que je vais les tirer avec mes power max l'année prochaine !!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.