Salut,
Taschi
Quand je BOSSE il y'a de la place pour tous, Ne venez pas chasser a coté des maisons, mur ou vigne où je me trouve, MERCI !!
Les chasseurs connaissent le coin, sont armés, c'est à EUX de communiquer, faire le premier pas ! Si tu fait un stand de tir dans la foret, c'est a TOI de sécuriser la zone ! Je préfère un randonneur perdu qu'une balle perdue
il est interdit de chasser a moins de 150m des habitations
si c'est le cas appelle la police de la chasse (ONCFS) elle fera son travail
un point de réglé
Les chasseurs connaissent le coin, sont armés, c'est à EUX de communiquer, faire le premier pas ! Si tu fait un stand de tir dans la foret, c'est a TOI de sécuriser la zone
les battues sont obligatoirement signalées par des panneaux avertissant des risques de danger
si ce n'est pas fait chez toi => appelle la police de la chasse
ce n'est pas pour une poignée de cons que l'on vas tous payer
ensuite demande aussi et faites une éthique du randonneurs ou promeneurs qui après avoir mangé ou bu son red bull ou autres barrettes de calories au lieu de les jeter de les garder
je me répète des cons il y en a PARTOUT et dans toutes les catégories
les chasseurs sont armés , oui c'est un peu logique sinon je ne vois pas l'intérêt de la chasse.
de toute manière la chasse est anti populaire , les citadins et autres, vous croyez que la nature n'est qu'a vous alors sachez aussi PARTAGER COMPRENDRE et ne pas toujours demander aux mêmes de se remettrent en question.
tu vois tu me dis que tu est payé pour faire des chemins
hé bien le chasseur c'est bénévolement qu'il le fait FAIT.
ALORS AVANT DE DONNER DES LECONS IL FAUT AUSSI SAVOIR BALAYER DEVANT CHEZ SOI
NOUS AVONS DES CONS PARMIS LES CHASSEURS
ET CHEZ LES AUTRES AUSSI IL Y EN A
ET SURTOUT ARRETEZ DE GENERALISER DES CAS PARTICULIERS
si vous étiez aussi conciliants que la majorité des chasseurs il n'y aurais aucun problème
et on vas pas tourner en rond 107 ans pour dire la même chose:
si des chasseurs font les cons autour de chez vous appelez la police de la chasse et terminé il n'y aura plus de problèmes.
serge