@doal wrote:@nikitta wrote:Bon j'ai cherché à croiser les infos. Une seul source, un seul auteur.
En cherchant des infos sur l'auteur, c'est pas non plus le saint de l'information.
C'est plutôt border line concernant ce qu'il écrit.
En plus 6chiens dans un chenil, dans une maison dans un village, ça doit quand même faire du barouf le jour ou un animal se trouve à l’intérieur.
http://www.pyrenees-pireneus.com/Faune/ ... Alpes.html
A 62 balais excuses moi d'être idiot,mais bon surerement de naissance,si un jour il arrive la même chose à un Gordon ,je tiendrai le même discours que Vous loll
Alain ca n'a rien a voir avec la race. Juste que j'essaye pour la majorité des infos de voir le site d’où cela provient, et de recouper l'information avec d'autre site tel que ceux des journaux regionaux. Et la je n'ai rien trouver. Juste ce site qui semble être l’initiateur de l'information.
Donc je cherche des infos sur l'auteur du sujet, et la je tombe sur pas des infos qui ne me mette pas en confiance.
Des photos aussi hard, je pense que cela aurait été relayer par des médias nationaux. Ca n'a rien a voir avec toi non plus, je ne met pas en cause ta bonne fois. J'essaye juste de relativiser ce genre d'information.
Après si c'est effectivement la réalité, je suis de tout cœur pour soutenir le propriétaire des chiens.
J'exprime juste mon doute sur la pertinence de l'information. Ça n'a rien a voir avec la race des chiens, l'age du capitaine, ou quoique ce soit d'autre. Si ca pose un problème, je met mon post à la corbeille?
Ça m'est aussi arrivé de relayer une info qui s'est avérée incomplète et sortie de son contexte, ce qui n'avait rien a voir avec le sujet exposé.
Je garde juste à l'esprit les propos de Nicolas Vannier sur le loup en France, qui indique que l"expansion du loup n'est pas compatible avec notre carte des territoires, et que la régulation est nécessaire si l'on ne veut pas une extermination des loups. Ils doivent rester cantonner dans des secteurs bien définit, sinon dans quelques années ils seront aux portes des grandes villes (Marseille, Paris, Lyon. Marseille en premier car c'est de la qu'il est le plus proche).