marque de croquette

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
falcor31

Message par falcor31 »

@serge66 wrote:Salut,

derniéres nouvelles :D

:arrow: la gamme super prémium n'existe plus et est remplacée par "exclusive"voir sur le site :mrgreen:

pour ceux qui veulent commander il livre par palettes de 36 sacs (panachée si vous voulez) la gamme premium:

:arrow: performance 23€ le sac

:arrow: energy 25€ le sac

:arrow: junior 25€ le sac

:arrow: menu 20€ le sac

tarif pour une commande de 36 sacs soit une palette livraison comprise

serge

Je voulais te demander, est-ce que tu as déjà essayer les "exclusive of Gosbi" (anciennement super premium)? Et si oui, as-tu remarqué des différences sur tes chiens. Parce que les premium range sont à base de farine de poulet, tandis que les exclusives sont faites à base de viande de poulet déshydratée. D’où la différence de prix...
Arnauld

Message par Arnauld »

@falcor31 wrote: Parce que les premium range sont à base de farine de poulet, tandis que les exclusives sont faites à base de viande de poulet déshydratée. D’où la différence de prix...

C'est la même chose.

Même si c'est de la viande, la déshydratation la transforme en FARINE pour intégrer la MOUTURE qui va rentrer dans l'extrudeur.

le coeur de la question est de savoir à partir de quoi est obtenu cette farine.
famas62

Message par famas62 »

@falcor31 wrote:@funjeje wrote:Je te confirme 30€ les super premium high energy en 32/23... Le fournisseur me fait 30 € sur toute la gamme super premium.

Bah merde alors! Et c'est ce prix même quand tu ne lui prends qu'un sac ou tu lui prends des quantités importante?

C'est pour des petites quantités, car il me semble que le maximum de sacs achetés en meme temps sont au nombre de 5/6.

Car nous achetons en commun avec jeje :wink:
serge66

Message par serge66 »

@Arnauld wrote:@falcor31 wrote: Parce que les premium range sont à base de farine de poulet, tandis que les exclusives sont faites à base de viande de poulet déshydratée. D’où la différence de prix...

C'est la même chose.

Même si c'est de la viande, la déshydratation la transforme en FARINE pour intégrer la MOUTURE qui va rentrer dans l'extrudeur.

le coeur de la question est de savoir à partir de quoi est obtenu cette farine.

Salut,

je ne pense pas Arnaut que ce soit la même chose,

la viande deshydraté, et la viande transformée en farine ne se font pas selon le même procédé

:arrow: d'ou la différence et obligation de marquer sur les sacs

:arrow: viande désydratée

:arrow: farine de poulet(exemple)

donc chez GOSBI

:arrow: en gamme premium tu as de la farine de viande de poulet a base de viande de poulet avec cartilage

:arrow: en gamme exclusive viande de poulet ou agneau (sans os ni carticlage) déshydratée

:arrow: d'ou la difference de prix

et ce dans toutes les marques de croquette haut de gamme

sinon pourquoi y aurait il une différence entre la qualité et le prix :mrgreen: t,1;op

serge
Arnauld

Message par Arnauld »

je te renvoie au définition légale que j'ai déjà citées.

Tout est dans le guide de la FACCO.
pointer65290

Message par pointer65290 »

prenez pro plan certes chères mais bonne pour vos chiens
tich54

Message par tich54 »

voila tu l'as dit" bonnes" mais "chéres" vla le probléme.sans pour autant donner de la merde,je pense qu'il y a d'autres marques tres correctes,pour un prix plus raisonnable
falcor31

Message par falcor31 »

@famas62 wrote:@falcor31 wrote:@funjeje wrote:Je te confirme 30€ les super premium high energy en 32/23... Le fournisseur me fait 30 € sur toute la gamme super premium.

Bah merde alors! Et c'est ce prix même quand tu ne lui prends qu'un sac ou tu lui prends des quantités importante?

C'est pour des petites quantités, car il me semble que le maximum de sacs achetés en meme temps sont au nombre de 5/6.

Car nous achetons en commun avec jeje :wink:

Bon OK les gars... Ben vous avez de la chance...
Arnauld

Message par Arnauld »

@tich54 wrote:voila tu l'as dit" bonnes" mais "chéres" vla le probléme.sans pour autant donner de la merde,je pense qu'il y a d'autres marques tres correctes,pour un prix plus raisonnable

Et la facilité d'accès aussi :!:

car il faut bien rémunérer le détaillant.

Et si celui ci ne gagne pas sa vie, il se contente d'être grossiste comme pour la fourniture professionnelle par palette.
Arnauld

Message par Arnauld »

@tich54 wrote:voila tu l'as dit" bonnes" mais "chéres" vla le probléme.sans pour autant donner de la merde,je pense qu'il y a d'autres marques tres correctes,pour un prix plus raisonnable

Et la facilité d'accès aussi :!:

car il faut bien rémunérer le détaillant.

Et si celui ci ne gagne pas sa vie, il se contente d'être grossiste comme pour la fourniture professionnelle par palette.
Répondre