@jm 40 landes wrote:heuuuu comment joindre des photos ici??? ou alors me donner une adresse email....
Bonjour,
Tout d'abord il te faut déposer la ou les photos sur le site d'un hébergeur gratuit, Il y en a pas mal. Moi j'ai l'habitude d'utiliser imageshack.us
1)chaque foi que tu dépose une photos sur le site hébergeur, tu copie le lien en fait tu as plusieurs choix, moi je préfère les vignettes car le chargement des pages est plus rapide ensuite tu regarde ou pas les photos en dehors du forum en cliquant sur la vignette. ca permet d'utiliser des photos de bien plus haute définition/taille que sur les forums.
Donc je disais tu copie le lien dans ton messages. pour cela pendant que tu ecris ton message tu cliques sur le bouton Img puis tu colles le lien.
Pour copier plusieurs images dans le meme message je copie les liens dans un fichier texte que je crée temporairement. ensuite je fais tranquillement ma mise en page sur mon message.
j'utilise aussi
http://www.casimages.com qui est un peu plus rapide depuis peu.
Puis un petit appercu pour voir si tout est ok puis envoyer.... enfin ca tu sais dejà faire
Petite astuce:
Pour copier quelque chose que tu as sélectionné Tu presses la touche Ctrl en bas à gauche du clavier puis sans la relâcher un appuis bref sur la lettre C peu importe si tu est en majuscule ou minuscule.
Ensuite pour coller ce que tu as copié, tu positionnes ton curseur là ou tu veux coller et même manœuvre mais en utilisant le V au lieur du C.
Attention Ctrl X efface ce qui est sélectionné donc ceux qui ont de très gros doigts méfiance.