Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Cela m'est déjà arrivé ( autre fusil) avec une bécassine sourde . Là j'étais avec mon bécassier , 1/2 choke en second coup , cartouche Tunet bécasse , melange 8 et 10 . Je suis repassé dans le secteur ce matin et j'ai bien tiré à environ 10 mêtres. J'ai déjà tiré ces cartouches là ( en second coup) et çà ne m'a jamais abimé le gibier . En premier coup je me sers beaucoup de 9 en 28 ou 32 grammes bourre grasse , choke lisse( fusil à chokes fixes ). La seule explication qui me vienne à l'esprit est que les plombs se soient agglomérés ! Sortie sous la pluie ce matin, rien vu , juste un arrêt sur place vide .
Normale ! Cartouche spéciale bécasse c'est des demi jupe, c'est fait pour les canons rayés normalement non ?? Demi chock a la bécasse c'est beaucoup.... Pourquoi tu te met pas en lisse lisse et deux BG ?
Mon fusil est à chokes fixes , donc lisse et demi , çà va trés bien ! Pour les cartouches Tunet mélange , elles ne sont pas faites spécialement pour les canons rayés . Elles vont trés bien dans des canons lisses , c'est juste que les canons rayés n'aiment pas trop les bourres grasses...ce qui n'est pas la même chose !
Comme souvent certaines partent bien avant l'arrivée des chiens et du chasseur. 1ere sortie pour moi ce matin: 2 places "chaudes", 2 levées vues, aucun arrêt des chiennes, 1 tuée malgré tout, la première de la saison. Mais en plus à cette saison...ya de la feuille!!! On y voit pas grand chose!
salut se soir je me suis mi a la passée (sans fusil) juste pour observé c'est pratique pour voir si il y a u de l'arrivage et beau de les voir passée,il en est passée 2 ensemble
5 de levées donc 4 trés bien arretées et une de tiré, et elle vole toujours enfin je l'espere.
Raté dans mes bottes en très bonne condition, sans rien vous cachez j en ai tué des beaucoup plus dure mais bon c 'est le jeu et surtout elle n est pas blaissée.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.