Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@louis du 33 wrote:J'ai 20 ans et je suis pas près de pouvoir m'en payer une de R8, et c'est pas faute de bosser ! Toutes mes armes, mes lunettes, les montages, les munitions et le permis, chaque année je bosse une bonne partie de l'été pour me le payer !
Comme beaucoup mais au moins tu sais ce que tu a et pourquoi
Ouais mais la seule opportunité qu'on a eu cette saison c'était un sanglier qui sautait un chemin à environ 100 mètre donc le tir ne c'est pas fait ! Le grand père à même pas eu le temps d'épauler
@Clément 01 wrote:Ouais mais la seule opportunité qu'on a eu cette saison c'était un sanglier qui sautait un chemin à environ 100 mètre donc le tir ne c'est pas fait ! Le grand père à même pas eu le temps d'épauler
La lunette ne t'assure pas non plus d'avoir le temps de viser, tu m'as déjà l'air d'être bien chaud de la gâchette même si tu n'as pas le permis. Je ne te demanderai qu'une chose c'est de ne pas m'inviter à la chasse m1;dr m1;dr
@Clément 01 wrote:Mais sur une r93, est ce qu'on peut mettre les balles dans le chargeur mais sans avoir de balle dans la chambre ?? Pour traquer c'est plus sécurisant et on arme au dernier moment
ça prouve que tu connais que le nom des armes!alors va passer ton permis et commence a chasser comme tous le monde avec un fusil,ça te permetra d'en aprendre un peu plus sur la chasse et les armes!
@Clément 01 wrote:Euh barthe 2b, dit moi si je me trompe, mais ce forum est bien est lieu pour apprendre?
oui, mais il y a une difference entre poser des question sur un forum comme nous le faisons tous et faire comme tu fais!on a l'impression que tu demande des conseil mais sans en tenir compte!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.