Blaser r8 professional

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sdi

Message par sdi »

@Clément 01 wrote:Mais il faut quand même que je travaille, et vu que je peux pas travaille dans une entreprise, je tond la pelouse... Chez moi

je viens avec ma tondeuse en echange d une R8 + Z6 :P
sdi

Message par sdi »

@louis du 33 wrote:J'ai 20 ans et je suis pas près de pouvoir m'en payer une de R8, et c'est pas faute de bosser ! Toutes mes armes, mes lunettes, les montages, les munitions et le permis, chaque année je bosse une bonne partie de l'été pour me le payer !

Comme beaucoup mais au moins tu sais ce que tu a et pourquoi :wink:
jm 40 landes

Message par jm 40 landes »

bonjour

désolé de ne pouvoir te renseigner.. la seule r8 que je connaisse c'est celle avec les bandes blanches.. la gordini.... :D
Clement 01

Message par Clement 01 »

Ouais mais la seule opportunité qu'on a eu cette saison c'était un sanglier qui sautait un chemin à environ 100 mètre donc le tir ne c'est pas fait ! Le grand père à même pas eu le temps d'épauler :D
Clement 01

Message par Clement 01 »

Mais tondre la pelouse ne me rapporte pas le prix d'une r8 loin de la!!! :)
A la piete

Message par A la piete »

@Clément 01 wrote:Ouais mais la seule opportunité qu'on a eu cette saison c'était un sanglier qui sautait un chemin à environ 100 mètre donc le tir ne c'est pas fait ! Le grand père à même pas eu le temps d'épauler :D

La lunette ne t'assure pas non plus d'avoir le temps de viser, tu m'as déjà l'air d'être bien chaud de la gâchette même si tu n'as pas le permis. Je ne te demanderai qu'une chose c'est de ne pas m'inviter à la chasse m1;dr m1;dr
barthe 2b

Message par barthe 2b »

@Clément 01 wrote:Mais sur une r93, est ce qu'on peut mettre les balles dans le chargeur mais sans avoir de balle dans la chambre ?? Pour traquer c'est plus sécurisant et on arme au dernier moment

ça prouve que tu connais que le nom des armes!alors va passer ton permis et commence a chasser comme tous le monde avec un fusil,ça te permetra d'en aprendre un peu plus sur la chasse et les armes!
Clement 01

Message par Clement 01 »

Euh barthe 2b, dit moi si je me trompe, mais ce forum est bien est lieu pour apprendre?
Clement 01

Message par Clement 01 »

À la piete, il ne faut pas se fier aux apparences! :)
barthe 2b

Message par barthe 2b »

@Clément 01 wrote:Euh barthe 2b, dit moi si je me trompe, mais ce forum est bien est lieu pour apprendre?

oui, mais il y a une difference entre poser des question sur un forum comme nous le faisons tous et faire comme tu fais!on a l'impression que tu demande des conseil mais sans en tenir compte!
Répondre