Vous rigolez
ou c'est un poisson
Relisez ce que j'en pense avant, je ne suis pas pour, mais si la loi passe,
il voudra faire avec, non
Alors arrêté un peu de vouloir être supérieur aux autres,
chez nous on tire les chevreuils aux plombs, et c'est comme ça , oui pour quoi, c'est sur l’arrêté, point barre.
On chasse aux chiens courants, ici, pas de battues silencieuses.
Oui le sanglier est classé nuisible depuis longtemps, le problème, plus il est nuisible, plus il y en a m1;dr cherchez l’erreur. t,1;op
@white hunter wrote:youyou40 , pense une minute aux sangliers blessés qui vont crever en une, ou deux, ou trois semaines. Récite aussi trois ave maria et trois pater noster, pui va acheter des brenneke, ou des 9.3. Amen.
Toi Grand Chasseur Blanc, Moi petit Chasseur Landais, moi pas parler ta Langue.
@sdi wrote:Non mais franchement, vous y croyez a ce que vous dites. Vous vous imaginez que les " chevrotiniers " vont ce limiter a des tirs a très courte distance f1ol; Je pense que le tir du chevreuil a plomb en est l exemple même, les tirs se font peu importe la distance, les sangliers sont tirer a plomb, même les biches et les cerfs
Il se passera la même chose avec les chevrotines, tout ce qui sortira a n importe quelle distance sera allumé
On a le choix , Non, alors.
C'est pas les chasseurs qui la demande,c'est les fédés qui espèrent avoir moins de factures de dégât, et revenir à une population de sanglier stable, après plusieurs années d’erreurs de leur part.
POUR RAPPEL
@youyou40 wrote:Par chez nous ils se battent pour la faire revenir
On a l'a eu pendant quelques temps, pratiquement personne n'en tirait, alors pourquoi revenir la dessus, pour tirer les petits peut être, mais personne ne connait le poids du sanglier qui va sortir,
, déjà que l'on assez de sangliers blessé par balles et qui ne sont pas commode
alors faire des blessés supplémentaires.
Perso je n'en n’ai jamais tiré et je n'en tirerais jamais, il faudrait plutôt faire des séances de sanglier courant et des réglages d'armes pour beaucoup, et le résultat serait meilleurs, sans avoir besoin de faire revenir la chevrotine.
@+
SUR CE :deho:rs