Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
la fede de l'oise a juste envoier un message qui nous dit:
"C’est pourquoi nous vous demandons d’être très attentif aux populations présentes sur votre territoire et de ne pas accentuer la baisse des effectifs de perdrix grises avec des prélèvements par la chasse, abstenez-vous de chasser si vous le devez. Vous seul avez la responsabilité de ce qu’il y a sur votre territoire et vous risqueriez d’entamer dangereusement le capital d’oiseaux reproducteurs déjà mis à mal par deux années de mauvaise reproduction."
donc la fede ne prend aucune décision comme l'année dernier mais laisse le choix a chaque président de chasse
oui mais c'est pour eviter d'entendre comme l'an passer des president venir gueuler car il 'ont pas le droit de tirer la perdrix
et avec petition en plus
après a chacun d'etre responsable et intelligent
avec un indice departement de 1.04j/par poule de printemps en sachant que l'on peut commencer a prelever qu'a partir de 3 sans detruire le cheptel reproducteur de l'an prochain
je pars du principre que j'aimerais bien que mes enfants voit des perdrix grise quand il seront grand...
et vu que notre pays est celui ou il y'as la plus grande population de perdrix grise j'aimerais bien qu'il le reste
oui Rhum160 je suis tout a fait d'accord avec avec toi pour moi sa fait déjà 4 ans que je ne tire plus la perdrix . mon message était pour répondre a gege60 qui demander " est sur que tout le département ne tire pas la perdrix?"
chez moi sur notre territoire 30 hectare de plaine et 1,5 hectare de bois, 2 bracelet de lièvre 8 de lever a l'ouverture, 1 compagnie d'une 15 de perdreau gris et pas mal de faisan.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.