@OLERON wrote:@vitodu02 wrote::lol:
un vrai sniper OLERON ! ta pa de photos de l'animal par hasard ?
si mais pas net......il faisait nuit ,c'est juste un gros sanglier de 115kg.
J'ai appelé un copain avec son Fendt à fourche,mais il était tombé dans un blé,impossible d'avancer avec le tracteur,on l'a tiré sur 150m
pour pouvoir le charger.
Tète + peau =40kg en moins déjà.
Il avait des chevrotines dans le cul et du plomb de 6.
On l'a dépouillé à 2 suspendu au tracteur,moi j'ai des couteaux qui tiennent la route,mais mon père a du ré-affuter plusieurs fois.
Il a pris une balle derrière l'oreille,2-3 vertèbres cervicales broyées.
J'avais quand mème ré-armé quand je l'ai approché.
Il m'avait rusé 2 jours avant, en voulant l'approcher j'ai levé une compagnie de petit qui a donné l'alerte.Du coup j'étais en affut fixe pour lui,il est sorti pile en face du seul arbre que j'avais dans mon champs de vision,au bout d'un moment il s'est décalé.....mais il me faisait façe,au bout de 1 à 2 min...il s'est mis en travers.........
p1;ad s,1;op
Dans le mème coin j'en ai eu un encore plus gros un matin au bout du canon, dans les 130kg,un monstre,mais il y avait la route entre lui et moi,j'ai pas tiré.Il a été vu plusieurs fois et pas tué depuis.
8)
les minutes ont du te paraitre longues avant qu'il ne se décale et que tu puisse lacher une balle !
et c'est sur qu'avec le fendt c'est tout de suite moins dur a transporter les nounours comme celui la