Salut,
LAURENT,:"à te lire Alexis, on croirait que tu te classes dans la catégorie "irréprochable"
Tu crois ce que bon te semble, c'est ton problème! Encore heureux!
Mais surtout, c'est toi qui as écrit: "Quand on impose des règles et surtout à nous français on aime bien les contredire et les contourner."
Alors sache que selon toi, puisque tu écris "à nous Français" ce qui implique la totalité absolue, et bien sache qu'alors, étant Français, je suis d’après toi la seule exception à ta règle énoncée.
En aucun cas je ne fonctionne comme toi.
Pour moi, justement, les gens qui fonctionnent comme tu le dis, font partie de ces tordus qui emmerdent tous les autres.
Et c'est justement à cause d'eux que le système répressif est ce qu'il est.
Et je suis d'accord avec toi, ceux la, point besoin d'essayer de les responsabiliser. Responsabiliser un irresponsable, autant pisser dans un violon!
Une greffe de cerveau, je te dis. Il n'y a que ça!
Et avec ton système action/réaction, dis moi, pour responsabiliser un abruti qui tire à vue sur le collègue, tu attends qu'il en ait tué combien?
Pour responsabiliser un abruti qui prend volontairement le rond point à contre sens, tu attends qu'il en ait tué combien?
Pour responsabiliser un abruti qui roule bourré et emporte l'abri bus, tu attends qu'il en ait tué combien?
Et si le premier qu'il tue est ton fils, c'est pas déjà un de trop? f1ol;
8)