@henri X wrote:Je pense que les vieux, ben faut les tuer à la naissance!
Sinon, voici un combo de ce que j'aime à la chasse: vieux stupide et semi automatique (apparament, car l'article dit "arme enrayée"):
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2013 ... -de-crosse
Sinon, Pépé07, comme je le précise sur mes autres commentaires sur les anciens, je ne fais pas de généralité de tous les anciens, mais une bonne proportion quand même, au vu de mes observations directes et indirectes (faits divers, échos, etc.).
Note que c'est le seul commentaire ou je ne fais pas la formule d'usage en disant: pas tous les anciens, mais presque..."
Mais je persiste et je signe, que votre génération (les anciens) ne devraient pas laisser des souvenirs impérissables dans le monde de la chasse. Par contre VOUS, vous aurez connu une époque formidable.
Bonsoir,
Bien que partageant en partie votre point de vue sur la difficulté mais aussi la nécessité de faire évoluer les mentalités et pratiques chez certains séniors, ils sont néanmoins loin d'etre les seuls à blamer en matière d'accidents et de comportements dangereux.
Aussi, par respect pour les membres du forum de plus de 60 ans et les autres,il serait fort sympathique de modérer certains de vos propos.
D'avance merci