Plomb N°1 pour le chevreuil.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
silver29

Message par silver29 »

le tire a plombs ai moins dangereux que la balle dans le 29 c est obligatoire plombs 1 ou 2 et vu les secteur qu ont a c est bien mieux a plombs

si tu tire a 50 m max il reste sauf bien sur si tu tire avec un canon 66 et en lise la c est pas top :evil: moi je voudrai bien tiré avec ma carabine mai ont a pas le secteur pour
sdi

Message par sdi »

@silver29 wrote:le tire a plombs ai moins dangereux que la balle dans le 29 c est obligatoire plombs 1 ou 2 et vu les secteur qu ont a c est bien mieux a plombs

si tu tire a 50 m max il reste sauf bien sur si tu tire avec un canon 66 et en lise la c est pas top :evil: moi je voudrai bien tiré avec ma carabine mai ont a pas le secteur pour

Et les sangliers et grands cervidés vous faites comment :?:

Et puis je viens de regarder ton arrêté préfectoral et c est balle ou plomb ( ou arc ) et non plomb obligatoire :)
silver29

Message par silver29 »

ont a pas de cervidés :cry: et très peut de sangliers ont fait une battu tous les 2 ans si ont a du bol donc personne a de carabine ont doit être que 3 a avoir une carabine :?
sdi

Message par sdi »

@silver29 wrote:ont a pas de cervidés :cry: et très peut de sangliers ont fait une battu tous les 2 ans si ont a du bol donc personne a de carabine ont doit être que 3 a avoir une carabine :?

OK mais rien ne t empêche de la prendre sauf si une règle interne a ta société de chasse l interdit :)
labalain

Message par labalain »

le premier qui ose parler de CHEVROTINES, je lui file un

coup de fusil plomb n°2 dans les fesses.

" bande de vieux reac..."
sdi

Message par sdi »

@labalain wrote:le premier qui ose parler de CHEVROTINES, je lui file un

coup de fusil plomb n°2 dans les fesses.

" bande de vieux reac..."

Mdr, tu en a mis du temps :P
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Quand je te disais que tu avais "foutu la merde" SDI! :roll: :lol: :mrgreen: fr;iend

PS Et la, je n'ai pas écrit en bleu! fr;iend

8)
labalain

Message par labalain »

Il me reste aussi du plomb n°1 pour les faux-culs.
sdi

Message par sdi »

@steiin35 wrote:certains secteur n'autorise pas tout simplement la carabine c'est le cas de mon secteur je tiens a dire que nous ne tirons jamais le sanglier au plomb si il passe devant nous temps mieux pour lui sinon on le sonne et la on charge des balles

Sur une de mes anciennes commune ils etaient tres anti carabines, le hic c est que jamais personnes n avaient cibler son fusil :!: Ils etaient tous persuader que leurs arrosoirs etaient inoffensifs et surtout jamais un seul d entre eux n avaient mis les pieds dans un stand de tir. Quand a leurs connaissances balistique.... :|
sdi

Message par sdi »

@Alexis43 wrote:Salut,

Quand je te disais que tu avais "foutu la merde" SDI! :roll: :lol: :mrgreen: fr;iend

PS Et la, je n'ai pas écrit en bleu! fr;iend

8)

C est pas moi :lol:

Et puis il y a longtemps que le sujet n etait pas revenu :x

D ici 2 ou 3 semaines on rembreille sur la chevrotine m1;dr
Répondre