Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
le tire a plombs ai moins dangereux que la balle dans le 29 c est obligatoire plombs 1 ou 2 et vu les secteur qu ont a c est bien mieux a plombs
si tu tire a 50 m max il reste sauf bien sur si tu tire avec un canon 66 et en lise la c est pas top moi je voudrai bien tiré avec ma carabine mai ont a pas le secteur pour
@silver29 wrote:le tire a plombs ai moins dangereux que la balle dans le 29 c est obligatoire plombs 1 ou 2 et vu les secteur qu ont a c est bien mieux a plombs
si tu tire a 50 m max il reste sauf bien sur si tu tire avec un canon 66 et en lise la c est pas top moi je voudrai bien tiré avec ma carabine mai ont a pas le secteur pour
Et les sangliers et grands cervidés vous faites comment
Et puis je viens de regarder ton arrêté préfectoral et c est balle ou plomb ( ou arc ) et non plomb obligatoire
ont a pas de cervidés et très peut de sangliers ont fait une battu tous les 2 ans si ont a du bol donc personne a de carabine ont doit être que 3 a avoir une carabine
@silver29 wrote:ont a pas de cervidés et très peut de sangliers ont fait une battu tous les 2 ans si ont a du bol donc personne a de carabine ont doit être que 3 a avoir une carabine
OK mais rien ne t empêche de la prendre sauf si une règle interne a ta société de chasse l interdit
@steiin35 wrote:certains secteur n'autorise pas tout simplement la carabine c'est le cas de mon secteur je tiens a dire que nous ne tirons jamais le sanglier au plomb si il passe devant nous temps mieux pour lui sinon on le sonne et la on charge des balles
Sur une de mes anciennes commune ils etaient tres anti carabines, le hic c est que jamais personnes n avaient cibler son fusil Ils etaient tous persuader que leurs arrosoirs etaient inoffensifs et surtout jamais un seul d entre eux n avaient mis les pieds dans un stand de tir. Quand a leurs connaissances balistique....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.