@silver29 wrote:@louis du 33 wrote:@silver29 wrote:le tire a plombs ai moins dangereux que la balle dans le 29 c est obligatoire plombs 1 ou 2 et vu les secteur qu ont a c est bien mieux a plombs
si tu tire a 50 m max il reste sauf bien sur si tu tire avec un canon 66 et en lise la c est pas top
moi je voudrai bien tiré avec ma carabine mai ont a pas le secteur pour
Tu tires un chevreuil au plomb a 50m toi ???? Quand on voit qu'on arrive a les blesser a 20-25m en ayant pris 36g de n°1 plein coffre alors a 50 ...
Tu le tires a 50m parce qu'il risque plus que toi ?
Au fait le plomb c'est pas fait pour le petit gibier a la base ??
Je vais encore passer pour le jeune casse bonbon mais pour le grand gibier c'est tir a balles point.
Ce sera ma seule et unique intervention sur ce post, rien que le titre me file la nausée ...
moi je mes du 1 en 40g j ai fait 26 chevreuil don 24 au pl de 1 et 2 a la carabine nous ont a pas de grand bois avec de belle allées pour le tiré c est sa le souci moi j espère qu un jour sa sera balle obligatoire
Chez nous, les traqueurs n'ont pas de belles allées, mais des ronciers de plus de 2m de haut, et avec des balles il arrivent à tuer des chevreuils, même des renards ! Étonnant hein ?