Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
gui74 Merci du lien je ne connaissait pas cet élevage. Plus cas attendre que je puisse avoir le feu vert pour prendre mon premier chien les chiens de cet élevage ont l'air vraiment bien mais c'est vraiment à l'autre bout de ma petite Bretagne
Mon premier setter anglais était breton (un bled près de Rennes...) j ai de bon souvenirs de fêtes et de migrations de bécasses , mais jamais chassé la bas...
Excuser moi mais je vais avoir du mal a être objectif je vis braque, pour ma part je n'échangerai pas ma braque contre un million de setter.
Pour les préjugés LES BRAQUES CA NE BROUSAILLE PAS laissez moi rire mes braques passe au même endroit qu'un teckel, elle élargissent le passage et c est tout.
C est largement plus solide qu'un pointer, par contre lorsque ca crochète dans un fil barbelé c est pas top (mais comme la plupart des chiens).
Je constat cependant que les femelles reste bien plus dociles et sociables que les males, elles sont plus fusionnelles avec leur maitre (ca reste du braque il ne faut pas oublier).
De plus l'ont m a dit que les unicolore était plus sociable et pour moi le fait c est largement avéré.
Si tu est en voyage par les deux sèvres je peux te faire une petite démo pour finir de te convaincre.
Mais a ta place je prendrais une femelle unie, par contre évite de prendre des trop grandes ligné, les souches sont tellement allégés que tu fini avec des chiens de Fields qui chasse a 400 ml a coup sur après il faut avoir la condition physique pour les suivre ( J ai que 30 ans mais moi j' en c...)
@TONIO79 wrote:Excuser moi mais je vais avoir du mal a être objectif je vis braque, pour ma part je n'échangerai pas ma braque contre un million de setter.
Pour les préjugés LES BRAQUES CA NE BROUSAILLE PAS laissez moi rire mes braques passe au même endroit qu'un teckel, elle élargissent le passage et c est tout.
C est largement plus solide qu'un pointer, par contre lorsque ca crochète dans un fil barbelé c est pas top (mais comme la plupart des chiens).
Je constat cependant que les femelles reste bien plus dociles et sociables que les males, elles sont plus fusionnelles avec leur maitre (ca reste du braque il ne faut pas oublier).
De plus l'ont m a dit que les unicolore était plus sociable et pour moi le fait c est largement avéré.
Si tu est en voyage par les deux sèvres je peux te faire une petite démo pour finir de te convaincre.
Mais a ta place je prendrais une femelle unie, par contre évite de prendre des trop grandes ligné, les souches sont tellement allégés que tu fini avec des chiens de Fields qui chasse a 400 ml a coup sur après il faut avoir la condition physique pour les suivre ( J ai que 30 ans mais moi j' en c...)
En tout cas tu ne regretteras pas ton choix.
cdt
Tu critiques un préjugé et tu en alignes 4 derrière. :carton:es
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.