Une fois le permis passé on est face à 2 choix en gros: la formule pas chère près de chez soit en acceptant avantages/inconvénients, et la formule "tuning" où vous allez payer le double, le triple et souvent plus pour chasser comme cela vous plait, ou à peu près.
Comme le montre White Hunter c'est vrai que des sociétés on vu les Euros qu'il est possible d'engranger avec les bagues d'approche, avec souvent des contraintes locales issues des lubbies de celui qui parle le plus fort sur place (vous payez mais en plus vous êtes suspects de mauvaises intentions f1ol; ). Au fond, ces chasseurs s'estiment propriétaires de tout ce qui vole, marche ou rampe sur leur territoire et tout estranger qui pose les bottes sur leurs terres est un supposé braco en puissance.
Cette complexité du monde de la chasse en fait un vrai repoussoir pour tout individu issu d'un autre milieu et qui voudrait s'y tenter
...sachant que le seul moyen d'attirer du monde c'est bien de s'ouvrir à la population citadine ou des non-chasseurs tentés, voilà une partie de nos problèmes.