Bon ca y est, oh miracle j'ai mon papier pour le tir d'été
Il aura fallut 1 mois au président pour remplir quatre lignes et l'envoyer, je vous le dis a l'époque où avec un simple smartphone on envoie un document a l'autre bout de la planète en quelques secondes, dans notre bon vieux monde cynégétique on en est pas encore là.... bon bref
Première sortie ce soir au milieu des bottes de foin, j'aperçois deux jeunes renards, allez mon sdi c'est l'heure
Bipied ouvert, renards a 160 mètres, réticule a l'épaule et feu et.... je vois mes deux renards partir a la course
ben merde alors je foire mon premier tir, bon je vais voir et mon renard est bien mort sur place
, il y en avait trois en réalité mais je n'en avais vu que deux, ouf l'honneur est sauf
Je vais plus loin et dans un vallon j'aperçois un autre goupil, rebelotte, je tir a 140 mètres et mon renard bascule 8) bon ca fait du bien, deux renards pour ma première sortie c'est pas mal, j'attends la nuit mais je ne verrai rien d'autre.
Voilà mon premier récit et ma fois mes cartouches made in sdi spéciale varmint vont toujours aussi bien, les goupils ne souffrent pas et les balles expansent toujours aussi fort a l'impact, bon je ne met pas de photos mais croyez moi c'est très efficace
Merci et bonne soirée